1:y a des centaines de regle c bien mais y a personne qui les respecte 2:je suis aucune regle au contraire et je suis tjrs la ! ! 3:je comprends pas pkoi l´insulte"nOObs" vs plai tellement puisk personne ne respecte c putin de regle!! C pour sa ke ce topic sera une pétition pour voté mon renvoi!!donc voter mon renvoi c simple!!y en ki vont s´éclaté je sens en passant vs pouvé me trété et dire pk vs m´aimé pas la liste va etre longue j espere du moin!!!!
crazybenj
Niveau 2
18 avril 2005 à 21:32:43
JackLeTrappeur
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:33:22
je ne fais pas de petition je BAN par contre, mais pour me pousser a cliquer le triangle rouge, il en faut beaucoup, tu ne m´a pas suffisament saoulé pour que je te BAN, donc je ne dis rien pour le moment...
perso, tu peux rester et t´améloiré avec le temps j´etais un peu comme toi au debut apres tout ( si, si )
Neo_TNK
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:34:26
Jack...mon tout petit... D´une, tu banniras jamais personne, de deux tu ne t´es pas amélioré, t´es toujours aussi con que l´autre.
JackLeTrappeur
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:35:47
TNK !
toujours aussi casseur a ce que je vois, tu n´as pas changé non plus
Neo_TNK
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:36:12
Moi j´ai pas besoin de changer, suis pas trop lourd, pas trop con...Toi par contre...
cador_70
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:36:32
Qui est Crazybenj? Je l´ai jamais vu, c´est le fait que je passe pas souvent?
Neo_TNK
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:37:06
C´est un touriste je crois. D´ailleurs va visiter l´Italie.
cador_70
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:37:39
Jack, tu commences déjà à t´enfoncer dans ton premier post, et tu continues après? Masochisme? Ou pure bêtise?
JackLeTrappeur
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:37:52
moi aussi je t´aime TNK
Neo_TNK
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:38:45
Hey hey j´ai une blague! Vous savez ce que dit l´abruti qui croit qu´il a de la répartie?
Suppaman
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:39:43
Au lieu de faire un vieu topic pourri pour que des personnes acceptent de te banir,tu as cas arreter de venir et puis c´est tout ( encore un topic qui sert a rien du tout )
cador_70
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:39:48
Il dit " Moi aussi je t´aime" au bout de trois phrases échangées pour écourtersa souffrance!
Neo_TNK
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:40:22
Oui il dit ça! Suppaman, jsais pas qui t´es, j´tiens à le dire!
cador_70
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:40:29
Suppaman, tu veux pas aller manger des crevettes sur la côte Patagonienne?
SpardAlucard
Niveau 3
18 avril 2005 à 21:41:14
JACK tu est mon héro merci pour tes encouragement je vé m entrainnné et peut etre un jour je serai komme toi!!! entraine moi stp!!!j´ai 120000 or pour toi!!!mai neo tu vote stp. sa me soule g l´impression ke vous m´aimé mai ce né kune impréssion
cador_70
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:42:03
Je suis bon dans les devinettes sur les imbéciles. ^^
Suppaman
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:42:51
Pourquoi,elles sont bonnes c´est crevettes de la cote patagonienne ?
Neo_TNK
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:43:03
Pas besoin de t´entrainer, t´es déjà comme lui.
cador_70
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:43:34
Aussi bonnes que celles de la côte Atlantique française, mais tu serais loin de nous, loin de toute connection internet, ça serait cool.