CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend pas!! PéTITION!!

SpardAlucard
SpardAlucard
Niveau 3
18 avril 2005 à 21:30:37

1:y a des centaines de regle c bien mais y a personne qui les respecte
2:je suis aucune regle au contraire et je suis tjrs la ! !
3:je comprends pas pkoi l´insulte"nOObs" vs plai tellement puisk personne ne respecte c putin de regle!!
C pour sa ke ce topic sera une pétition pour voté mon renvoi!!donc voter mon renvoi c simple!!y en ki vont s´éclaté je sens en passant vs pouvé me trété et dire pk vs m´aimé pas la liste va etre longue j espere du moin!!!! :rire2:

crazybenj
crazybenj
Niveau 2
18 avril 2005 à 21:32:43

:honte:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:33:22

je ne fais pas de petition :non:
je BAN par contre, mais pour me pousser a cliquer le triangle rouge, il en faut beaucoup, tu ne m´a pas suffisament saoulé pour que je te BAN, donc je ne dis rien pour le moment... :-)

perso, tu peux rester et t´améloiré avec le temps :ok: j´etais un peu comme toi au debut apres tout ( si, si :sarcastic: )

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:34:26

Jack...mon tout petit...
D´une, tu banniras jamais personne, de deux tu ne t´es pas amélioré, t´es toujours aussi con que l´autre.

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:35:47

TNK ! :-)

toujours aussi casseur a ce que je vois, tu n´as pas changé non plus :-p

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:36:12

Moi j´ai pas besoin de changer, suis pas trop lourd, pas trop con...Toi par contre...

cador_70
cador_70
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:36:32

Qui est Crazybenj? Je l´ai jamais vu, c´est le fait que je passe pas souvent?

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:37:06

C´est un touriste je crois.
D´ailleurs va visiter l´Italie.

cador_70
cador_70
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:37:39

Jack, tu commences déjà à t´enfoncer dans ton premier post, et tu continues après? Masochisme? Ou pure bêtise?

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:37:52

moi aussi je t´aime TNK :-)

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:38:45

Hey hey j´ai une blague!
Vous savez ce que dit l´abruti qui croit qu´il a de la répartie?

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:39:43

Au lieu de faire un vieu topic pourri pour que des personnes acceptent de te banir,tu as cas arreter de venir et puis c´est tout ( encore un topic qui sert a rien du tout )

cador_70
cador_70
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:39:48

Il dit " Moi aussi je t´aime" au bout de trois phrases échangées pour écourtersa souffrance!

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:40:22

Oui il dit ça! :-)
Suppaman, jsais pas qui t´es, j´tiens à le dire!

cador_70
cador_70
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:40:29

Suppaman, tu veux pas aller manger des crevettes sur la côte Patagonienne? :hap:

SpardAlucard
SpardAlucard
Niveau 3
18 avril 2005 à 21:41:14

JACK tu est mon héro merci pour tes encouragement je vé m entrainnné et peut etre un jour je serai komme toi!!! entraine moi stp!!!j´ai 120000 or pour toi!!!mai neo tu vote stp. :-d
sa me soule g l´impression ke vous m´aimé :-p
mai ce né kune impréssion :lol:

cador_70
cador_70
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:42:03

Je suis bon dans les devinettes sur les imbéciles. ^^

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:42:51

Pourquoi,elles sont bonnes c´est crevettes de la cote patagonienne ?

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:43:03

Pas besoin de t´entrainer, t´es déjà comme lui.

cador_70
cador_70
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:43:34

Aussi bonnes que celles de la côte Atlantique française, mais tu serais loin de nous, loin de toute connection internet, ça serait cool.

La vidéo du moment