SpardAlucard Posté le 18 avril 2005 à 21:41:14
JACK tu est mon héro merci pour tes encouragement je vé m entrainnné et peut etre un jour je serai komme toi!!! entraine moi stp!!!j´ai 120000 or pour toi!!!mai neo tu vote stp.
sa me soule g l´impression ke vous m´aimé
mai ce né kune impréssion
- cours dans son jardin et se pend a un arbre*
ca fera plaisir a TNK ca tiens 