CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend pas!! PéTITION!!

SpardAlucard
SpardAlucard
Niveau 3
18 avril 2005 à 21:44:14

putin mai le but c ke je soi viré metté y du cuoeur alllllééééé kand a suppaman je ve me faire viré je veu pas partir

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:45:05

Si je voulais que tu sois viré tu le serais déjà, pas besoin de ton topic débile.

cador_70
cador_70
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:45:38

:-)

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:45:48

SpardAlucard Posté le 18 avril 2005 à 21:41:14
JACK tu est mon héro merci pour tes encouragement je vé m entrainnné et peut etre un jour je serai komme toi!!! entraine moi stp!!!j´ai 120000 or pour toi!!!mai neo tu vote stp.
sa me soule g l´impression ke vous m´aimé
mai ce né kune impréssion

:ouch2:

  • cours dans son jardin et se pend a un arbre*

ca fera plaisir a TNK ca tiens :sarcastic:

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:45:50

C´est vrai que rien de penser etre loin de toi,je pense serieusement y aller avant la fin des vacances

cador_70
cador_70
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:47:04

Ca me ferait bien plaisir, en effet. Si en plus tu pouvais y aller avec juste un débardeur et un caleçon, tu y serais encore mieux. :-)

SpardAlucard
SpardAlucard
Niveau 3
18 avril 2005 à 21:48:26

tnk ta keu de la bouche je te parie ke je serai la pendant longtemp!!!!mai ché pas moi boujé vs!!!

turbulator
turbulator
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:50:46

Oula, mais tu es un champion de la connerie SpardAlucard.

  • vote pour lui comme boulet du mois*
cador_70
cador_70
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:51:28

Salut Turbu! :-)

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:51:42

Si cela peut te faire plaisir je vote pour ton renvoi SpardAlucard concernant cador_70 je te remercie pour tes conseils de vendeurs de vetements mais je me demandais quelle sauce il faut que je prenne avec mes crevettes de la côte Atlantique française :question:

turbulator
turbulator
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:52:34

Salut Cador ^^

cador_70
cador_70
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:53:28

Sauce Arsenic, si tu peux, sinon, essaie au gazole, ça doit être bon. :hap:

aure4
aure4
Niveau 4
18 avril 2005 à 21:53:50

he on parle plus de morro la ses vs ete inutile

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:54:12

Dégage toi et tes topics débiles.

cador_70
cador_70
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:54:45

Oh, bonsoir, je te connais pas non plus. :)

turbulator
turbulator
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:57:01

On est sur le forum morro, alors essaie la sauce morro-rat...

cador_70
cador_70
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:58:54

Joli Turbu. Facile, mais joli. ^^

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:59:36

Je te remercie pour ces precieux conseils ( je crois que je serais mort sans eux ) mais moi je passe mes vacances au village pingouin ( ce qui ne connaissent pas dr Slump trouveront cette phrase bizarre).Nan serieusement je voulais dire a SpardAlucard qu´il est marrant et qu´il faut qu´il reste ( je suis agenouillié devant mon pc pour que tu reste )

SpardAlucard
SpardAlucard
Niveau 3
18 avril 2005 à 21:59:52

Turbulator Posté le 18 avril 2005 à 21:50:46
Oula, mais tu es un champion de la connerie SpardAlucard.

  • vote pour lui comme boulet du mois* < ====ouai mai je veu pas ke etre celui du moi je ve etre celui de l´anné!!! bein je suis un champion de la connerie merci je suis flatté je te considère commme mon esclaveattitré et tu t´appelleras désormai tutupoilaucul dacord l esclave!!merci suppaman de ton vote j en ai 1 enfin!!
SpardAlucard
SpardAlucard
Niveau 3
18 avril 2005 à 22:01:53

Suppaman si tu veu tu peu etre mon assistant-champion-de-la-connerie kes tant dis??

La vidéo du moment