je veu pas quon soi enemie mes dés que je dit un truc tu trouve toujours une insulte a dire
turbulator
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:15:32
Ou manger des crevettes avec Suppoman
aure4
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:15:38
non aller j arrete de faire chier mon monde
cador_70
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:15:56
Aussi, oui.
aure4
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:16:58
oue oue on va faire comme sa je dialogue tranquille sans vous insulter
Suppaman
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:19:08
HE Turbulator c´est pas Suppoman, c´est Suppaman ( comme quoi une lettre peut changer la signification d´un mot et je voulais dire a cador_70 que je passe peut etre pour un con mais au moin je m´amuse ( comme pas mal de monde ici,je pense )
cador_70
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:19:35
Non, non, tu dialogues pas, ou alors tout seul avec un pot de yahourt.
cador_70
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:20:14
Mais moi aussi je m´amuse à te montrer comme tu es con.
aure4
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:20:15
oue c asez delire quoi q un peu deplacer
turbulator
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:20:36
Oups j´avais pas fait exprés
Neo_TNK
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:21:29
Ok on t´appellera Suppoman, no souci.
aure4
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:21:43
cador arete d insulter parsqu e tu me fai la reflexion est puis ses toi qui recommence
Neo_TNK
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:23:50
Cador n´insulte pas...
aure4
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:24:38
non pas du tou il dit jusque que ses un con rien de plus
Suppaman
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:24:47
Merci pour ce surnom meme s´il me fait chier ( ha ha ha ) mais plus serieusement OU EST PASSER SPARDALUCARD
turbulator
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:25:41
Il était peu pour l´heure d´aller au dodo, sinon fessée...
aure4
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:27:15
ses toi qui doit aller au lit
Neo_TNK
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:27:37
Quelle répartie!
SpardAlucard
Niveau 3
18 avril 2005 à 22:27:49
je suis la mon frére je te menke mai les otre allé vs inscrire sure la confrérie de la connerie