Turbulator Posté le 18 avril 2005 à 22:36:21
Faire parti de votre club...
Bah voyons....
Non merci j´ai des activités plsu interressante à faire :
dompter une fourmie, paver une autoroute, apprendre à nager à une feuille morte, compter le nombre de rats dans les égouts, jongler avec de la nitroglycérine,...
C´est donc avec regret que je refuse, mon emploi du temps est trop rempli, hélas<=====
merde t orai fait un bon gros con(compliment venan de moi)