CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend pas!! PéTITION!!

aure4
aure4
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:29:43

areter sa va etre maran 30sec ( sans etre mechant)

SpardAlucard
SpardAlucard
Niveau 3
18 avril 2005 à 22:29:50

Turbulator Posté le 18 avril 2005 à 22:25:41
Il était peu pour l´heure d´aller au dodo, sinon fessée... < ====exelant tu pourrai etre notre esclave a moi et suppaman iscrit toi ta une chance

SpardAlucard
SpardAlucard
Niveau 3
18 avril 2005 à 22:31:51

suppaman ta pa skype ? ? les otres allé vs inscrire dans notre communauté

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:31:54

La confrerie de la connerie accepte tous les cons qui ne se prennent pas la tete ( enfin retrouvé mon frere de la guilde )

SpardAlucard
SpardAlucard
Niveau 3
18 avril 2005 à 22:34:07

aloors tu la skype???aure va t inskrire stp tu peu etre un bon agent je croi en toi!!

turbulator
turbulator
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:36:21

Faire parti de votre club...
Bah voyons....

Non merci j´ai des activités plsu interressante à faire :
dompter une fourmie, paver une autoroute, apprendre à nager à une feuille morte, compter le nombre de rats dans les égouts, jongler avec de la nitroglycérine,...

C´est donc avec regret que je refuse, mon emploi du temps est trop rempli, hélas :(

SpardAlucard
SpardAlucard
Niveau 3
18 avril 2005 à 22:38:25

Turbulator Posté le 18 avril 2005 à 22:36:21
Faire parti de votre club...
Bah voyons....

Non merci j´ai des activités plsu interressante à faire :
dompter une fourmie, paver une autoroute, apprendre à nager à une feuille morte, compter le nombre de rats dans les égouts, jongler avec de la nitroglycérine,...

C´est donc avec regret que je refuse, mon emploi du temps est trop rempli, hélas<=====
merde t orai fait un bon gros con(compliment venan de moi)

aure4
aure4
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:40:42

pour une fois juis d accort avec turbulator

SpardAlucard
SpardAlucard
Niveau 3
18 avril 2005 à 22:41:13

y semble ki a plus personne je m en vai je vé a balmora a++ suppaman jespere ke tu sera la demain? ciao les cons!!

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
18 avril 2005 à 22:44:17

Desole spardalucard mais je n´ai plus de message disponible ( pseudo de mon frere ) je voulais te dire que je n´ai pas skype ; Turbulator tu est sur de ton choix sinon je vous dis a demain et VIVE LA GUILDE DES CONNERIES ( on se retrouve demain mon frere et on cherchera plein de bon adherents ) :bye:

La vidéo du moment