Désolé Turbulator avant d´ecrire mon dernier message et je voulais te dire que ton jeu de mot est tres subtile et ça ma fait rire tout seul devant mo PC
turbulator
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:02:57
" Docteur Slump génie au grand coeur"...
Se rapelle du temp où çà passait à la télé a 16h30 en revenant de l´école *
Roh la la ca me rajeuni pas tout ça
se rapelle aussi au passage du vrai suppaman*
aure4
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:03:01
se topic par trop en couille on nee sensé parler de morro et la on par completementsur un otre sujet
cador_70
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:03:32
Suppaman il est gentil, il passe pour un con ( Il ne fait pas que passer, mais bon...C´est un autre débat) et il est content!
SpardAlucard
Niveau 3
18 avril 2005 à 22:03:55
supa alors ma proposition ne me kitte pas!!!
cador_70
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:05:07
Toi tu lui offriras des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas?
Suppaman
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:05:07
Si tu me dis en quoi ça consiste je suis carrement partant ( il ne doit plus me rester beaucoup de message donc si je repond plus tu me verras demain )
Neo_TNK
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:05:09
Aure, tu n´as pas ton mot à dire.
aure4
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:05:42
la sa devien critique
aure4
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:06:17
voila neo le rebelle qui ramene sa fraise
Huitre_Humaine
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:07:07
Ca parle de perles ? Je peux en founir si besoin
SpardAlucard
Niveau 3
18 avril 2005 à 22:08:55
suppaman nous seron les leader d un monde déchu nous exterminerons tous les guars pas dacord ac nous et nous seron les plus grand super chiant de la planete je declare officielement ke ns serons tt les deux maitre de la guildes de la conneris si tu veu on peut changé de nom mai toi tu feras chier le monde ac moi et se seras la joi MOUHAHHAHAHAHHAHa
turbulator
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:09:27
aure si tu n´est pas contente participe pas et puis voilà
SpardAlucard
Niveau 3
18 avril 2005 à 22:11:16
t es daccord mister suppa?? aure si tu n´est pas contente participe pas et puis voilà < ====ta raison ! !!
aure4
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:11:22
non la ses pas le topic qui m enerve ses neo il ramene toujours sa fraise et sa commence franchemment a me souller
turbulator
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:12:20
aure4 Posté le 18 avril 2005 à 22:06:17 voila neo le rebelle qui ramene sa fraise
attrape la fraise et la mange*
Berk elle est encore verte
bouffe aussi l´emballage en cellophane*
Miam c´est goutu
se dit qu´il commence à perdre la raison*
en fait non, car on peut pas perdre ce dont on ne dispose pas completement*
Suppaman
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:13:24
j´attends avec impatience demain pour qu´ona aille ensemble sur les nouveau forum,pour montrer qui sont les deux rois de la guilde des conneries
aure4
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:13:28
moi j aime bien turbulator(franchemment)
Neo_TNK
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:13:32
Aure, c´est quoi ton problème?
cador_70
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:13:33
Mais, Aure, tu voudrais pas...la fermer, par exemple, ou mourir dans un coin pas trop fréquenté?