CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créatures à ame capturable

unknowed
unknowed
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:48:07

salut j´aimerais savoir si on peut capturer les ames de toutes les créatures de l´onglet " creature" dans l´éditeur de TESCS.
mci d´avance

-_-Chatoune-_-
-_-Chatoune-_-
Niveau 6
12 avril 2005 à 16:49:50

Il me semble

spykovic0
spykovic0
Niveau 5
12 avril 2005 à 16:52:11

je ne suis pas sur, il y en a une ou deux ou c´est pas possible je crois ( dagoth ur par exemple)

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:53:29

une ptite question, je suis niveau 5 et j´aimerai savoir comment augmenté mon nombre de mana, j´en ai que 50, ( enfin est-ce que c´est possible de les augmenté??)

redolegna
redolegna
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:18:44

Le nombre de points de magie augmente en fonction de l´intelligence et de tes multiplicateurs.

Hobit
Hobit
Niveau 6
12 avril 2005 à 17:19:14

En augmentant ta caractéristique d´intelligence ( cf manuel livré avec le jeu ! ).

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:19:27

personne pour me repondre,
j´ai fait une recherche, et j´ai lu que c´étais suivant le signe astrologique, mais j´ai pas trouvé si on pouvais les augmenté(sans objet magique)

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:19:42

a ok merci
mais bon j´ai pas le manuel

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:06:12

Et pourquoi qu´il a pas le manuel?
Et pourquoi qu´il a pas lu les aides au début du jeu?

Pour ce qui est des créatures, oui, normalement, car il me semble que Dagoth Ur est un personnage, contrairement à Vivec.

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:33:56

je n´ai pas le manuel car c un jeux telechargé du net mis sur cd , ensuite je n´ai rien trouvé par rapport a sa ds l´aide voila

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
12 avril 2005 à 18:50:27

car c un jeux telechargé du net mis sur cd < == toi tu ne vas pas te faire que des amis sur ce forum...

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:51:48

je compte pas y resté, ne t´inquiete pas, c´étais juste pour venir voir, et puis j´ai trouvé ce jeu excellent, c´est plutot un compliment

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:53:09

Je sais pas...Autant graver des jeux pourris, et ne pas les acheter...ok, mais là...Non, je comprendrai jamais ce genre de conneries.

Et si, au début du jeu, au tout début presque, y´a suffisament d´aides, que tu peux même relire, et tu verras que c´est marqué.

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:53:40

Non, tu fais pas un compliment à un jeu en le gravant, non...

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:54:04

ba j´ai relu mais j´ai rien trouvé, enfin vu l´acceuil du forum je prefere vous laissé , adieu

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:54:27

pas moi qui l´ai gravé, on me la filé comme sa, j´allai pas refusé

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:54:36

Adieu, on a pas besoin de toi. :)

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:55:27

Allez, bouge.

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:55:39

Oui, donc, recelle de contrefaçon de jeu vidéo...D´un excellent jeu, en plus.

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:56:30

Recel, pas recelle... :honte:

La vidéo du moment