CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créatures à ame capturable

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:03:43

bon les blaireaux, moi je parlais tranquillement et en personne civilisé avec Neithan_fearing
je vais mangé, et je revien apres , on en reparlera

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:05:45

oviraptor Posté le 13 avril 2005 à 19:03:43
bon les blaireaux, moi je parlais tranquillement et en personne civilisé avec Neithan_fearing
je vais mangé, et je revien apres , on en reparlera

´Blaireaux´, nous ? pourquoi pas ? mais rien que le fait de noius rabaisser, te rabaisse encore plus, donc fait comme il te plaira :-)

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:10:03

ba ds les forums ou j´étais , ce n´étais pas considéré comme un acte grave, < == disons que c´est une simple question d´éthique et de respect de la légalité
beaucoup le faisait < == pas une excuse ni une raison
donc je ne pouvais pas savoir que c´étais different ici,<== ben cela devrait l´être partout....
il aurait fallu me l´expliqué au lieu de me jeté<== en fait ce type de comportement fait que on est automatiquement jeté, car la personne doit être capable de comprendre toute seule... et si elle ne comprend pas ce n´est pas une perte de toute façon.

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:13:11

mmm...mon jeune Neithan, le sens que le casseur est puissant en toi, tu dois apprendre a le maitriser, a le dominer... :rire:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:18:53

reprenons.

appele-moi-chef Posté le 13 avril 2005 à 19:02:29
A mon avis t´ as pas compris le message de Neithan_fearing et de spykovic0
il veut dire en gros : :sors:

pk est tu l´as ? ? je ne t´ai pas parlé alors les mecs qui s´inscrustent , moi je m´en fous

JackLeTrappeur Posté le 13 avril 2005 à 19:01:53

permet moi de te corriger a nouveau, prenons un exemple cette fois-ci. Exemple : pikachiant est la de puis environ aussi longtemps que moi, voir plus, et tout le monde le hait ; ce n´est pas le cas pour moi, tu es un n00b, et moi je suis un forumer. Voila , la difference. < == comment peut tu savoir si je suis un noob(chose que tu ne comprend meme pas le sens) en me croisant sur un seule forum, ton jugement n´est pas un peu rapide??

De plus, tu ne sais pas chercher, car en cherchant tu aurais deja trouvé la reponse a tes questions...et encore une fois, parler de jeux gravés rien que sur ce site eszt passible de banissement < == ce n´est pas passible de bann, je me suis deja renseigné aupres de plusieurs modo que je connais etant donné que j´ai été modo

as tu lu au moins la FAQ ? non ? tu devrais < == si tu parle de la charte du forum(le vrai nom) oui je l´ai lu

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:29:53

en effet, reprenons...

petit point ( 1)

-tu es un n00b car tu sais pas quand il faut s´arreter, de plus tes anciens postes en disent suffisament, et il n´est pas si dur d´etre apprecier sur un forum, il suffit d´etre convivial, sympa, relax, et surtout en aucun point n00bique dans nos remarques ( ou du moins le moins possible)

petit point ( 2)

-excuse moi, mais le gravage de CD est considéré comme du piratage, et le piratage est un motif de BAN. Tu as été modo. , bravo, merci de me faire partager ta vie dans je me tappes completement. Et si tu a été modo, alors, sur quel forum,mais quoi qu´il en soit, ton forum ne devait certainement pas etre bien pris en main.

petit point ( 3)

relis la encore une foi, on sait jamais, tu as peut manquer un point, un point parlant du BAN en cas de post en rapport avec le piratage, comme le fait de graver des CDs .

je sais, c´etait long, mais il fallait bien le faire :-)

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:35:20

petit point ( 1)

-tu es un n00b car tu sais pas quand il faut s´arreter, de plus tes anciens postes en disent suffisament, et il n´est pas si dur d´etre apprecier sur un forum, il suffit d´etre convivial, sympa, relax, et surtout en aucun point n00bique dans nos remarques ( ou du moins le moins possible)

je ne sais pas quand m´arrété, alors si tu n´en ai pas un, pourquoi ne t´arrete tu pas, au lieu de sa tu continue de parler

petit point ( 2)

-excuse moi, mais le gravage de CD est considéré comme du piratage, et le piratage est un motif de BAN. Tu as été modo. , bravo, merci de me faire partager ta vie dans je me tappes completement. Et si tu a été modo, alors, sur quel forum,mais quoi qu´il en soit, ton forum ne devait certainement pas etre bien pris en main.

JE NAI PAS GRAVE DE CD, ON ME LA PASSER COMME SA
et sur ma façon de géré le forum, c´était tres bien, car je respectais convenablement la charte

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:46:28

Personellement, que tu ailles graver Les Sims ou Army men, rien à foutre, c´est chiant à mourir et t´y aurais sûrement jamais joué autrement.
Mais que tu graves Morrowind, Baldur´s Gate, et autres Warcraft, par exemple, non.
C´est pas au niveau de la légalité, j´ai rien à dire là dessus, j´ai sûrement enfreint la loi autant que toi à ce niveau là, non, c´est une question de respect du travail des développeurs.
Qu´on n´achète pas un jeu moyen, voire mauvais, à la limite...Mais un très bon jeu, non. Morrowind, par exemple, vaut le coup qu´on récompense les développeurs en achetant le jeu.

PS: Oui, je sais, on te l´a passé, tu l´as pas gravé...Et alors? Où est la différence? Tu joues pas avec le jeu original, c´est ça qui compte.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:48:15

C´est sur que graver un jeu pathétique, vu que de toute façon on ne l´achèterait pas, pourquoi pas, personnellement je ne le fais pas justement car je ne vois pas d´intérêt de jouer a un jeu pathétique...

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:48:36

qui vous dit que je ne vais pas aller acheté le jeu apres, je l´ai pris pour le testé et voir si ils valaient le coup, rien a dire de plus

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:50:15

de toute façon moi je te parle alors a t´ a place j´ arrêtrais car plus t´ écris plus tu t´ enfonçes ( c´ est un conseille maintenant ce que t´ en fait . .. ) et puis je suis la depuis le début de ce topic mais je ne suis pas intervenu, selement maintenant, mais si je faisait chi** les gens un peu comme toi ça fait longtemps que on me l´ aurais dit . .. T´ es pas obligé de me répondre, et a personne d´ autre d´ ailleure ce serait peu être mieux, mais bon, moi je dis ça je dis rien . ..

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:53:42

Moui...Je connais ça, hein..."Alors attends je vais tester et si il me plaît je l´achète."

Et derrière, c´est quand même vachement plus pratique de jouer gratuitement...
Allez, admettons que tu es de bonne foi, et arrêtons là.

Neithan :d) Je parle pas que de jeux pathétiques, mais des bons jeux sans plus, quoi...Des jeux qu´on n´aurait pas acheté, mais avec lesquels on a quand même un peu de plaisir à jouer. Par exemple, Need for Speed Underground, perso, je l´aurais pas acheté, on s´emmerde trop vite, mais j´y ai joué.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:55:14

Oui, je comprend, mais là disons que j´ai du temps libre car je m´octroi une pause après des partiels.. mais d´habitude je n´ai pas vraiment le temps de jouer... si je passe sur internet c´est en faisant des recherches.. alors disons que en matières de jeux et bien... je ne peux jouer que de temps en temps avec des jeux qui me plaisent vraiment, peu de temps pour cela.

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:55:55

bon je vais terminé la dessus pour qu´on soit clair, le jeux on me la prété pour que je l´essaye, donc je vais devoir le rendre, et j´irais surment l´acheté apres vu qu´il est bien, mais avec l´amabilité de ce forum, je me demande si je vais y revenir un jour

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:00:56

bien sur que tu y reviendra :oui: avec to profil, tu reviendras tres certainement.
et merci de nous avoir diverti par la meme occasion :-)

:bye:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:01:41

vous de meme, sa faisait longtps que j´avais pas vu des personnes sur d´elles .

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:05:48

oui il est vrai, je suis un petit peu mégalo, j´en tiens compte, mais etre sur de moi, là, je vois pas ou est le probleme :question:

pour toi une personne normal se doit de ne pas savoir ce qu´elle veut faire dans la vie, ce qu´elle va faire sans qu´on lui dise, ce qu´elle veut faire tout simplement sur un forum, meme pas sur de , au moins, certaines de ses opinions ? :nonnon:

là, tu rencontres la borne " j´ai pas d´argument, alors j´essaie de te vanner le mieux que je peux"

alors, merci et bye :ok:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:07:18

je croyais que le noob ne devait pas continué ? pourquoi en rajoute tu?
tu es un noob?

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:11:19

je ne sais pas, peux etre que oui peut etre que non :-p

peut etre aussi que tu me divertis enormement et que je passe mon temps a jouer avec toi :-)

=> tiens, c´est pour toi, ca t´aidera a comprendre ce qu´est un n00b :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-1543-1-0-1-0-0.htm

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:13:18

quel mauvaise definition du noob tu as, c´est pitoyable, ds ce cas la, si j´en crois ta definition, tu en ai l´exemple meme
moi aussi je me diverti, j´ai l´habitude de faire comme toi sur un autre forum, donc je comprend ta reaction

La vidéo du moment