oviraptor Posté le 12 avril 2005 à 19:33:50
et si tous tes amis on que des jeux gravé tu fais quoi(c´est mon cas)
Tu préviens la police ! ( et tu corriges tes fautes d´orthographe à l´occasion)
Sinon, l´éternel argument de la vie sociale, non mais franchement vous avez rien de mieux pour vous renouveler un peu les noobs ?