CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créatures à ame capturable

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:56:35

Mais c´est pas bien ça, vais devoir appeler la police!

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:56:38

c´est bien ce que je pensais, vous vous croyé superieur aux autres tout en prouvant votre immaturité, :honte: :dehors: j´aime pas les forums rempli de mecs sur d´eux croyant etre des bosse

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:57:58

C´est con, en ce moment, je suis sûr de moi, oui, et donc tu vas pas m´aimer, et puis? :)

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:59:20

Je l´aime pas lui.
Dégage!

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:02:09

et si je reste tu va faire quoi, venir chez moi??

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:05:09

Non, si tu restes tu continueras à dire des conneries, tu finiras par te faire une belle grosse réputation de blaireau, ce qui est déjà bien commencé, et tu continueras à t´en prendre à tout le monde comme un connard, persuadé que personne ne t´aime.
Pars maintenant, ça sera plus simple.

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:05:12

Non, si tu restes tu continueras à dire des conneries, tu finiras par te faire une belle grosse réputation de blaireau, ce qui est déjà bien commencé, et tu continueras à t´en prendre à tout le monde comme un connard, persuadé que personne ne t´aime.
Pars maintenant, ça sera plus simple.

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:07:56

oviraptor Posté le 12 avril 2005 à 18:56:38
c´est bien ce que je pensais, vous vous croyé superieur aux autres tout en prouvant votre immaturité, j´aime pas les forums rempli de mecs sur d´eux croyant etre des bosse

´bosse´ ? ???? :ouch2:

t´en as pas marre de massacrer l´anglais toi ?

on dit BOSSES ! !!!! :-((

que je t´y reprenne pas toi

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
12 avril 2005 à 19:14:53

On ne se croit pas supérieurs a toi, c´est juste que c´est une simple question de respect, et aussi de.. légalité, que d´adopter un comportement inverse au tien... et je crois que les remarques comme " c´est faire honneur au jeu que de le graver", ne remporteraient pas l´adhésion des concepteurs...
Maintenant moi je ne suis qu´un pauvre crétin avec une certaine éthique... le genre d´individus que tu dois prendre pour un imbécile en fait.

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:27:15

mais ce n´est pas moi qui l´ai gravé, on me la juste prété, vous si on vous donne un jeu gravé ou pas, vous aller pas le refusé, surtout quand on sait que c´est un tres bon jeux

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
12 avril 2005 à 19:32:49

vous si on vous donne un jeu gravé ou pas, vous aller pas le refusé < == tu veux vraiment la réponse? Et bien SI, je le refuse... si il m´interesse je prend mon mal en patience et j´attend d´avoir une partie de mon budget étudiant pour autre choses que des ouvrages d´histoire, et parfois en attendant d´avoir l´argent je peux emprunter un jeu a un ami mais celui-ci ne sera pas gravé.... la différence est peut-être inexistante pour toi, mais pas à mes yeux.. A la limite si le jeu est un navet pourquoi pas, mais il n´y a pas d´intérêt a y jouer... mais un jeu comme morrowind je ne le grave pas..

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:33:50

et si tous tes amis on que des jeux gravé tu fais quoi(c´est mon cas)

spykovic0
spykovic0
Niveau 5
12 avril 2005 à 19:41:49

Je propose de mettre oviraptor sur la liste noire du forum... son nom ne devra plus etre prononcé plus personnes ne peut lui repondre, pour les skaals, il n´a jamais exister.. euh les forumeurs pardon

oviperver
oviperver
Niveau 3
12 avril 2005 à 19:44:15

ok :-)

oviperver
oviperver
Niveau 3
12 avril 2005 à 19:46:23

ouai bon moi j´ai autre chose a faire, et voui je reste pas planté devant un ecran a sauté pour vanné les ptit qui viennent sur ce forum, alors continué, moi j´ai une vie social , :bye: bande de bran*****

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:34:20

L´argument de la vie sociale! :hap:
Ca faisait tellement longtemps qu´on me l´avait pas sorti! :-)

yedp
yedp
Niveau 3
13 avril 2005 à 11:50:34

Virer ce topic pourri, voila ce qui faudrait faire

Hobit
Hobit
Niveau 6
13 avril 2005 à 12:22:19

oviraptor Posté le 12 avril 2005 à 19:33:50
et si tous tes amis on que des jeux gravé tu fais quoi(c´est mon cas)

Tu préviens la police ! ( et tu corriges tes fautes d´orthographe à l´occasion)

Sinon, l´éternel argument de la vie sociale, non mais franchement vous avez rien de mieux pour vous renouveler un peu les noobs ?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:50:25

Ce qui m´ énerve c´ est les gens de mon école n´ on soite que des jeux pourri en anglais du genre " THE GAMES COLLECTION" ou des jeux gravé alors je prête Baldur´s Gate 2 a un type et lui comme un con il le grave et fait des gentils cadeau pour essaier de se faire des amis . .. *soupire*

poetofthefall
poetofthefall
Niveau 3
13 avril 2005 à 16:58:34

vous êtes des débiles!
chaqun fait ce qu´il veut et si c´est interdit c´est son problème et franchement

VIVA le download !

La vidéo du moment