oviraptor Posté le 13 avril 2005 à 18:56:05
jack=> tu montre parfaitement l´exemple du personnage totalement futile qui se croit tout permi etant donné qu´il est sur le forum depuis plus longtps que moi
farpaitement
permet moi de te corriger a nouveau, prenons un exemple cette fois-ci. Exemple : pikachiant est la de puis environ aussi longtemps que moi, voir plus, et tout le monde le hait ; ce n´est pas le cas pour moi, tu es un n00b, et moi je suis un forumer. Voila , la difference.
De plus, tu ne sais pas chercher, car en cherchant tu aurais deja trouvé la reponse a tes questions...et encore une fois, parler de jeux gravés rien que sur ce site eszt passible de banissement
as tu lu au moins la FAQ ? non ? tu devrais