CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créatures à ame capturable

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:01:51

enfin une personne qui comprend . ..

P.S: le noob sa fait plus de 2ans qu´il frequente les forums . ..

spykovic0
spykovic0
Niveau 5
13 avril 2005 à 17:14:33

c´est encore pire que ce que je pensait alors...

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:15:42

justement, j´en ai vu des gars comme vous, ( d´ailleur vous etes pas terrible pas rapport a ceux que j´ai connu qui avaient des VRAI arguments) mais bon . ..

Hobit
Hobit
Niveau 6
13 avril 2005 à 18:08:06

poetofthefall Posté le 13 avril 2005 à 16:58:34
vous êtes des débiles!

C´est celui qui le dit qui l´est ! :rire2:

oviraptor Posté le 13 avril 2005 à 17:15:42
justement, j´en ai vu des gars comme vous, ( d´ailleur vous etes pas terrible pas rapport a ceux que j´ai connu qui avaient des VRAI arguments) mais bon . . .

Ah bon, et toi tu en as des arguments peut-être ? Et puis il manque la touche " s" à ton clavier ?

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:16:34

( d´ailleur vous etes pas terrible pas rapport a ceux que j´ai connu qui avaient des VRAI arguments)<== un mot :

illégal.

Personellement cela me suffit, et c´est également le cas d´autres personnes ici. Ce n´est pas ton cas, tant pis.

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:29:00

je n´utilise jamais d´arguments pour repondre a une bande d´arrogants pretentieux

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:34:32

d´arrogants pretentieux<== aaaaaaaaaah, donc trouver anormal de graver morrowind et résumer comme argument que c´est illégal c´est être un arrogant prétentieux? :question: Interessant, je ne connaissais pas ce sens là... même si la mentalité je la connaissais. :honte:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:36:03

je ne parle pas des jeux gravé, de toute façon c´est mon probleme pas le votre, alors pourquoi vous soucié de moi???
et je parle d´arrogants pretentieux car je trouve que vous vous sentez superieur aux autres seulement parce que vous avez ( peut-etre) fini le jeux

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:37:04

On ne finit jamais ce jeu.

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:38:32

une personne me l´avait dis qu´il était quasiment infini, mais raison de plus pour aidé les nouveaux qui posent quelques questions , d´ailleur je n´ai pas creer de topic pour ça

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:41:01

Je suis d´accord pour aider les nouveaux, et je le fais volontier sur certains sujets, mais je considère que avant de poser une question on peut faire une recherche, et que si on leur dit que la réponse est présente si on tape un mot dasn " rechercher" on a pas à être insulté pour cela.
mais il y a plein de cas où on répond.
toutefois le sujet n°10000 style : " ze trouv pa kube dweemer"....

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:42:25

mais j´ai rechercher, mais comme tu l´as dit toi-meme la reponse est ds le livre, donc personne n´a posé cette question

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:44:35

Et bien quand c´est évoqué dans le manuel là on se demande si on nous prend pour des idiots car on part du principe que la personne a acheté le jeu, et pourrait donc lire le manuel avant de poser des questions de ce genre . .. sachant que tu as vus l´opinion que l´on a du gravage ou du téléchargement.....

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:46:51

mais je ne pouvais pas savoir l´opinion etant donné que c´étais la premiere fois que je venais sur ce forum

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:51:37

En même temps il est assez rare d´être applaudi sur un forum où on déclare avoir téléchargé ou gravé un jeu, qui plus est un jeu jugé très bon par les membres dudit forum...

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:53:15

ba ds les forums ou j´étais , ce n´étais pas considéré comme un acte grave, beaucoup le faisait donc je ne pouvais pas savoir que c´étais different ici, il aurait fallu me l´expliqué au lieu de me jeté

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:54:50

oviraptor Posté le 13 avril 2005 à 17:01:51
enfin une personne qui comprend . . .

P.S: le noob sa fait plus de 2ans qu´il frequente les forums . . .

permet moi de te corriger, le n00b peut frequenter un forum depuis des années et toujours etre un n00b, car avant tout un n00b, est l´evolution d´un newbie en ub gros boulet, c´est a dire toi :-)

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:56:05

jack=> tu montre parfaitement l´exemple du personnage totalement futile qui se croit tout permi etant donné qu´il est sur le forum depuis plus longtps que moi

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:01:53

oviraptor Posté le 13 avril 2005 à 18:56:05
jack=> tu montre parfaitement l´exemple du personnage totalement futile qui se croit tout permi etant donné qu´il est sur le forum depuis plus longtps que moi

farpaitement :-)

permet moi de te corriger a nouveau, prenons un exemple cette fois-ci. Exemple : pikachiant est la de puis environ aussi longtemps que moi, voir plus, et tout le monde le hait ; ce n´est pas le cas pour moi, tu es un n00b, et moi je suis un forumer. Voila , la difference.

De plus, tu ne sais pas chercher, car en cherchant tu aurais deja trouvé la reponse a tes questions...et encore une fois, parler de jeux gravés rien que sur ce site eszt passible de banissement :nonnon:

as tu lu au moins la FAQ ? non ? tu devrais

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:02:29

oviraptor Posté le 12 avril 2005 à 18:54:04
ba j´ai relu mais j´ai rien trouvé, enfin vu l´acceuil du forum je prefere vous laissé , adieu

Mais qu´ est tu fouts encore la ?

A mon avis t´ as pas compris le message de Neithan_fearing et de spykovic0
il veut dire en gros : :sors:

La vidéo du moment