CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créatures à ame capturable

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:16:37

euhhh...la definition du n00b que je t´ai donné est celle d´un forum entier :oui: celui de tous les adeptes de vrais JDR, de arena jusqu´a oblivion, tu les trouve en fait un peu partout.

bref, je dois te laisser bien que grande peine m´en fasse, je dois remplir ma panse :-)

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:18:22

si tu veux , tu n´es pas obligé de resté, ds un sens je te suis tres utile vu que je te diverti, que ferais tu si je n´étais pas la, tu attendrais devant ton pc jusqu´a un noob fasse un nouveau topic pour que tu puisse lui balancé un :rechercher:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:21:43

oviraptor Posté le 13 avril 2005 à 20:13:18
quel mauvaise definition du noob tu as, c´est pitoyable, ds ce cas la, si j´en crois ta definition, tu en ai l´exemple meme
moi aussi je me diverti, j´ai l´habitude de faire comme toi sur un autre forum, donc je comprend ta reaction

:ouch2: alors la, je dois dire deux trois choses...

-first, c´est une definition a la fois exacte et humoristique

-second, j´en suis l´exemple parfait ? :question: peut etre suis je en effet un n00b, mais la tu dois me permettre de remettre en question ton abilité a lire...

-third, tu fais comme moi en supposant avant que je suis un n00b, tu sais que tu t´auto-critiques accessoirement ? :question:

enfin, je dois aller me ´nutriter´ :-)

tchao bello !

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:24:29

first=> la definition n´est pas tout a fait exact
second=> tu l´es sur et certain, tu ne veux rien apprendre
third=> je sais que je m´auto-critique mais la seule difference entre nous deux, c´est que moi j´ai compris que cela ne servais a rien et j´ai arreté depuis quelques mois deja.

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:39:57

bk !

je viens de lire ton post, et je crois que tu commences a me fatiguer, je me tappes de ta vie et de ce que tu as fais, et de ce que tu comptes faire.

Enfin, je suis en effet derriere mon pc, a attendre avidement un n00b pour le casser, car je n´ai aucune vie sociale, et je menes une vie pathetique :-)

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:41:36

si je te fatigue, tu n´as plus qu´a partir, c´est ce que j´attend depuis tout a l´heure

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:46:40

non je reste, je t´aimes trop pour partir :-)

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:48:39

moi aussi , par contre mon ptit trappeur nouveau des forums de jeuxvideo.com, tu ne devrais pas aller traqué du vrai gibier, ( dsl pouvais pas m´en empeché)

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:52:07

de rien mon petit, le grand Jack te pardonne :oui:

-_-Chatoune-_-
-_-Chatoune-_-
Niveau 6
13 avril 2005 à 20:52:45

:honte: Quel honte ce jack

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:53:14

:honte: exactement :honte: pauvre jack :honte:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:57:12

je sais, je sais, je suis un peu souffrant ces temps-ci . merci de votrz compassion :-)

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:57:59

tout le plaisir étais pour moi

-_-Chatoune-_-
-_-Chatoune-_-
Niveau 6
13 avril 2005 à 20:58:10

C´est vraiment honteux

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:05:04

-_-Chatoune-_- Posté le 13 avril 2005 à 20:58:10
C´est vraiment honteux

quoi donc ? :-)

La vidéo du moment