oviraptor Posté le 13 avril 2005 à 20:13:18
quel mauvaise definition du noob tu as, c´est pitoyable, ds ce cas la, si j´en crois ta definition, tu en ai l´exemple meme
moi aussi je me diverti, j´ai l´habitude de faire comme toi sur un autre forum, donc je comprend ta reaction
alors la, je dois dire deux trois choses...
-first, c´est une definition a la fois exacte et humoristique
-second, j´en suis l´exemple parfait ?
peut etre suis je en effet un n00b, mais la tu dois me permettre de remettre en question ton abilité a lire...
-third, tu fais comme moi en supposant avant que je suis un n00b, tu sais que tu t´auto-critiques accessoirement ?
enfin, je dois aller me ´nutriter´
tchao bello !