pour une fois je demand pa ou il se trouv mais pourquoi personne ne veut camenberiser un mod anglais je peu pa le faire je pige ke dal o tesc mais pourkoi faire des maisons et des armures alors kon ne paut pas monter la plus fiére monture qui soit aller camenberiser les mods plz
grosbill7b
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:24:09
et ça te servirait à quoi d´avoir un poney?
entendre cataclop, cataclop, brrrrrrrrrr, hiiiiiiiiiiiiiii!!!! allez jolly jumper, reste ici, je tue un mec et on s´en va!
super.
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:24:47
Lord_Lurtz
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:29:10
Grosbill a raison, en plus on peux déjà monter un guar!
grosbill7b
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:31:50
allons bon! t´as encore chié pres de la maison de neuf-oreils?? mais tu le fais expres dis-moi??
hhhhiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
ouais ouais, on dit ça!!!
brrrrrrrrrr
bon, ça va pour cette fois-ci!
tout un concept
James_quert
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:32:20
" cataclop, cataclop, brrrrrrrrrr, hiiiiiiiiiiiiiii!!!! allez jolly jumper, reste ici, je tue un mec et on s´en va! "
MDR!!!!
" "en plus on peux déjà monter un guar!""
monter un guar!!!!!!!!!!!! sans un mod?!?!?!?!?
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 20:32:25
je tmrd et 1)Kan ze srai grand srai cow boy ehna 2)le guar c pour tribunal 3)et c pour lé gars kutilisent le tesc alors vasen coulo
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:36:15
" 3)et c pour lé gars kutilisent le tesc alors "
en fait c´est pour les gars qui savent telecharger un mod. Duuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!
cador_70
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:39:04
jamais tu écris normalement?
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 20:40:10
je vous emmerde noob of my as & c gentil mé traduire et utiliser le tesc c plus dur
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:41:07
ptielfe Posté le 06 octobre 2004 à 20:40:10 je vous emmerde noob of my as & c gentil mé traduire et utiliser le tesc c plus dur
gros duchmou le mod du guar il est en francais...
TheNoobKiller
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:41:14
Y´a aussi: Ecrire sur un clavier c´est facile mais dire des trucs intéressants c´est dur.
Lord_Lurtz
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:42:31
. .. Tout à fait vrai...
cador_70
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:42:55
nous? des " noob of your as"? sache qu´on dit " ass"
puis tu casses les couilles à écrre comme un boeuf...
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 20:56:00
c vrai ke faire chier les mecs plus petit ke toi c facile branleur
cador_70
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:11:47
oh mais si tu veux tu peux venir et me frapper tant que tu le veux...mais tu risque de te faire mal aux poings ou aux pieds...
TheNoobKiller
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:12:58
ptielfe Posté le 06 octobre 2004 à 20:56:00 c vrai ke faire chier les mecs plus petit ke toi c facile branleur
Plus petit c´est malsain mais plus con c´est drôle.
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:13:33
ptielfe Posté le 06 octobre 2004 à 20:56:00 c vrai ke faire chier les mecs plus petit ke toi c facile branleur
en meme temps on va pas se laisser emmerder par un petit morveux.