CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheval

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
06 octobre 2004 à 21:27:20

et oui! à 8 ans on se couche tôt lol

ptielfe
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:28:32

c vrai ke lorsque on a depac 20 dormir seul et ce balader sur un site de jv c vré que c malsain

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:29:05

il cherche la merde le morpion?

ptielfe
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:29:28

et je suis venu pour demander kelke chose pa pour me faire emmerder par des cons

cador_70
cador_70
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:29:38

sûrement...

ptielfe
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:30:00

ptete ke oui ptete ke non connar

ptielfe
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:30:47

nan mé franchement vs etes des autistes
c vrai koi
a la fin
allez vs faire voir

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:30:51

c´est cela oui...
oui c´est cela...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:31:26

Dis pas de mal des autistes...

ptielfe
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:32:47

jen coné dans mon bahut
et y sont MOINS CON QUE TOI
enfin y sont marrant et touchant
concept ke vs otre les cons ne pouvé comprendre

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:34:11

ptielfe-> t´es serieusement atteint, t´es con, t´as ete berce trop pres du mur, ou t´en fais expres?

cador_70
cador_70
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:34:23

et toi? tu es juste con c´est ça?

ptielfe
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:34:45

c pa pour dire mé je croyé que dans les maisons pour jeunes CONS on se couchait tot alors o lit les petits on a regardé petit ours et hop dodo
bonne nuit les enfant

cador_70
cador_70
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:35:26

c´est pas petit ours c´est Bonne nuit les petits...

ptielfe
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:36:01

c marrant je le savé pa mé toi si
donc nivo age mental 00000

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:36:47

ptielfe Posté le 06 octobre 2004 à 21:36:01
c marrant je le savé pa mé toi si
donc nivo age mental 00000

et c´est un petit morvex qui dit ca...

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:36:50

haaa je pense que ta mère t´appelle allais va donc te coucher et arrete d´emmerder les gens bien qu´il y a ici^^. En effet tu vien sur ce simple topic de te mettre la quasi entierté de ce forum à dos. Mais bon pour te répondre tout de meme va poster sur le forum de wiwiland dans la section module d´autre contrées la tu trouvera des gens qui porront te le traduire allais maintenant va dormir gamin

ptielfe
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:36:53

y a pa kelk1 pour fair ce ke demande le 1er
post
plz

ptielfe
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:37:47

tu te pren pour 1 dur alors casse toi because ten é pa 1

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:38:11

ptielfe Posté le 06 octobre 2004 à 21:36:53
y a pa kelk1 pour fair ce ke demande le 1er
post
plz

tu insultes et tu sors ca apres? va chier.

La vidéo du moment