c vrai ke lorsque on a depac 20 dormir seul et ce balader sur un site de jv c vré que c malsain
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:29:05
il cherche la merde le morpion?
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:29:28
et je suis venu pour demander kelke chose pa pour me faire emmerder par des cons
cador_70
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:29:38
sûrement...
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:30:00
ptete ke oui ptete ke non connar
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:30:47
nan mé franchement vs etes des autistes c vrai koi a la fin allez vs faire voir
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:30:51
c´est cela oui... oui c´est cela...
TheNoobKiller
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:31:26
Dis pas de mal des autistes...
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:32:47
jen coné dans mon bahut et y sont MOINS CON QUE TOI enfin y sont marrant et touchant concept ke vs otre les cons ne pouvé comprendre
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:34:11
ptielfe-> t´es serieusement atteint, t´es con, t´as ete berce trop pres du mur, ou t´en fais expres?
cador_70
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:34:23
et toi? tu es juste con c´est ça?
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:34:45
c pa pour dire mé je croyé que dans les maisons pour jeunes CONS on se couchait tot alors o lit les petits on a regardé petit ours et hop dodo bonne nuit les enfant
cador_70
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:35:26
c´est pas petit ours c´est Bonne nuit les petits...
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:36:01
c marrant je le savé pa mé toi si donc nivo age mental 00000
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:36:47
ptielfe Posté le 06 octobre 2004 à 21:36:01 c marrant je le savé pa mé toi si donc nivo age mental 00000
et c´est un petit morvex qui dit ca...
Diabolo09
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:36:50
haaa je pense que ta mère t´appelle allais va donc te coucher et arrete d´emmerder les gens bien qu´il y a ici^^. En effet tu vien sur ce simple topic de te mettre la quasi entierté de ce forum à dos. Mais bon pour te répondre tout de meme va poster sur le forum de wiwiland dans la section module d´autre contrées la tu trouvera des gens qui porront te le traduire allais maintenant va dormir gamin
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:36:53
y a pa kelk1 pour fair ce ke demande le 1er post plz
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:37:47
tu te pren pour 1 dur alors casse toi because ten é pa 1
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:38:11
ptielfe Posté le 06 octobre 2004 à 21:36:53 y a pa kelk1 pour fair ce ke demande le 1er post plz