CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheval

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
09 octobre 2004 à 09:03:14

C´est marrant les petits qui se croient malin à insulter tout le monde, et pensent avoir réussi à atteindre la personne concercé :lol:
Attends encore 2 ou 3 ans, découvre les plaisirs de la vie, et aprés tu pourras venir nous insulté, d´ici la, remet des couches-culottes

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:42:45

regardez comme c´est moche morrowind avec des chevaux

http://alex-graymond.hotbox.ru/Morrowind/Screens/Morrowind%202z.JPG

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
10 octobre 2004 à 23:11:04

c´est horrible :malade:

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
11 octobre 2004 à 07:13:58

PEACE AND LOVE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:46:09

voila, faut plus pleurer pour avoir des chevaux maintenant! lol

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
13 octobre 2004 à 16:55:24

Ouah, 4 pages d´insultes avant de trouver un post en rapport avec le sujet.
Forts les gars.

Si vous voulez un joli cheval, il y en a. Le mien est bien modélisé, bien proportionné, harnaché avec selle, étriers et tout et tout, et la position du cavalier n´est pas ridicule.

Cherchez sur le site de Wiwi et sur les forum anglais.
Et la majorité des mods VO fonctionnent parfaitement sur notre VF.
Il faut juste parfois ( rarement) faire des petites manips ridicules dans le Tescs.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:09:09

donne un screen de ton mod...

parce que " beau", c´est subjectif hein

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
14 octobre 2004 à 16:13:38

Attention, je n´ai pas dit qu´il était beau, mais joli, d´abord.
Bon, non, c´est vrai, la texture n´est pas fabuleuse, vu de près la tronche de la bestiole me fait penser aux chiens de Resident Evil.
Mais la mesh est bien foutue, avec de bonnes animations et tout, pas comme les poneys dont on a pu voir un screen quelques pages auparavant...

Mais un bon lien vaut mieux qu´un long discourt.

http://www.highpressure-me-morrowind.com/Mad_Horse.html

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:19:48

aaaaaaaaaaaaah ouais...Pas mal...Pas mal du tout..

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:21:22

. ..masi c´est un mod VO. Retour a la case départ.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
14 octobre 2004 à 16:35:04

Mais qu´est-ce que c´est que cette réticence mal placée pour la VO?
On dirait que vous croyez que les mods VO sont incompatibles avec le jeu français.

Moi j´ai:
-Morrowind en Français
-Tribunal en Français
-Bloodmoon en Français
-le correctif de http://www.wiwiland.com en Français

Et comme tous les autres plugins VO que j´utilise, celui-ci fonctionne parfaitement sur ma version. Il n´y a même pas besoin de bidouiller quoi que ce soit dans l´éditeur, tout marche totalement et tout de suite.

Si c´est lire le read-me qui vous embête, je vous dit tout de suite que le cheval vous attend à côté de l´échassier de Balmora, il n´y a rien d´autre à savoir.

Je me demande bien quand-même d´où vient cette croyance que les mods VO ne peuvent tourner que sur une instal VO...
Ah oui, c´est ce que dit Ubi Soft sur les boîtes des jeux.
Et bien c´est faux.

bryztou
bryztou
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:33:12

on peut monter un guar ? ? coment on fé svp ? ??!!! et si sé un mod vous avé un lien :svp:

bryztou
bryztou
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:43:32

répondez svp

bryztou
bryztou
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:00:32

repondez a mes 2 kestion svp

1) ese kon peut monter un guar ? et comment ?
2)et si sé un mod ou ese kon peut le prendre ?

bon sa fé 3 mais bon :)

bryztou
bryztou
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:14:16

putin moi ki na pa fé un topic pour sette kestion et je lé pa fé pour etre simpa ben jvoit ke je é etre obligé de le faire ou alors répondez :svp: pitié ! !!!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
14 octobre 2004 à 18:15:08

Jcrois pas que yen ai. Par contre j´ai un petit probléme avec le cheval, il veut pas avancer :peur:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:15:09

1°) oui-je sais pas
2°) http://www.wiwiland.com

bryztou
bryztou
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:18:25

ah merci lé gars mé pour wiwiland jé pa trouvé ou sinon vs savé ds kele rubrike svp ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:19:59

section " compagnons" mod " a dada sur rantanplan" ( tribunal requis)

bryztou
bryztou
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:32:17

:merci: sa yé jé trouver merci bcp

La vidéo du moment