Mais qu´est-ce que c´est que cette réticence mal placée pour la VO?
On dirait que vous croyez que les mods VO sont incompatibles avec le jeu français.
Moi j´ai:
-Morrowind en Français
-Tribunal en Français
-Bloodmoon en Français
-le correctif de http://www.wiwiland.com en Français
Et comme tous les autres plugins VO que j´utilise, celui-ci fonctionne parfaitement sur ma version. Il n´y a même pas besoin de bidouiller quoi que ce soit dans l´éditeur, tout marche totalement et tout de suite.
Si c´est lire le read-me qui vous embête, je vous dit tout de suite que le cheval vous attend à côté de l´échassier de Balmora, il n´y a rien d´autre à savoir.
Je me demande bien quand-même d´où vient cette croyance que les mods VO ne peuvent tourner que sur une instal VO...
Ah oui, c´est ce que dit Ubi Soft sur les boîtes des jeux.
Et bien c´est faux.