CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheval

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:38:18

je t´ai répondu maintenant insulte plsu personne va poster sur wiwi et te les metttre à dos aussi si tu veux mais ne vien plsu nous emmerder

cador_70
cador_70
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:39:40

:rire:

je l´aime bien ce petit!
sache que je connais Bonne nuit les petits depuis que j´ai 4 ans et que parfois par nostalgie de cette époque où je ne comprenais rien aux horreurs de ce monde, je m´en regarde un.
bon c´est rare ok, faut vraiment que je sois en déprime et ça m´est pas arrivé depuis plus d´un an...mais quand même

ptielfe
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:40:00

c pa pour dire mé vs etes venu m´emmerder alors franchement ME DIRE ça C 1 PEU pousser

ptielfe
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:40:55

o moin y en a 1 ki es sympa et ki a du gout
Applaudisser CADOR-70

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:41:06

ptielfe Posté le 06 octobre 2004 à 21:40:00
c pa pour dire mé vs etes venu m´emmerder alors franchement ME DIRE ça C 1 PEU pousser

c´est toi qui as commence a sortir tes conneries qu´il fallait maitriser le TESCS pour utiliser le mod du guar...

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:41:10

cador il faut dire aussi que tu n´a pas a te justifier et puit " bonne nuit les petits" c´est quand même un classic^^

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:42:34

classique*

et oui tu sais installer un mods c´est pas tres compliqué tu ne sais pas comment faire utilise rechercher et tu trouvera ou le le " readme" d´un mod tu verre c´est tres bien expliqué

ptielfe
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:46:21

fo pa pousse mé vraimen g di kil falé tribunal pour le guar
et j´ai crée le post pour ke kelk1 traudise un mod de cheval
donc fo se calmer et arreter de fumer la moquette

ptielfe
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:48:38

tu sé ke 70 POURCENT des gosses ki arrivent en 6e ne savent pa lire toi y compris

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:49:04

et j´ai crée le post pour ke kelk1 traudise un mod de cheval
donc fo se calmer et arreter de fumer la moquette

tu crois que j´ai que ca a foutre de traduire un mod? Et je suis pas le seul dans ce cas...

ptielfe
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:50:13

je té rien demandé then fuck off

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:50:55

http://ducks-clan.site.voila.fr/poing.mp3

ptielfe
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:51:02

bon le grand moff de truc machin perdu dans l´espace shut up

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:51:34

Ptielfe?

cador_70
cador_70
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:51:56

il est drôle lui je vous dis que je l´aime ce petit!

ptielfe
ptielfe
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:52:11

cé marrant ( si cté pa contre moi je srai explosé de rir)mé l´intelligence ptielfe est grande

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
06 octobre 2004 à 21:52:34

c´est marrant à lire mais ça vaut pas un quebecquois bien ennervé lol

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:58:02

HEY TSAIS MAUDIT FRANCAIS MANGE TA MARDE, TAPETTE D´OSTIE, TA YEULE!

bo123
bo123
Niveau 8
09 octobre 2004 à 04:08:16

quel bon émitateur clap clap clap je lève mon chapeau et tien à préciser que tous se que tu dit est vrai

bo123
bo123
Niveau 8
09 octobre 2004 à 04:10:30

mais dans la phrase il y aurait surement plus de sacres . .. alors je te donne 7 sur 10 pour ton émitation ^^

La vidéo du moment