Il faut vraiment tout leur expliquer oO
Sinon j´ai dl le mod pour tester, le cheval est bien fait mais comme ça bug je peux pas grimper dessus ( ou alors c´est une touche speciale pour monter dessus oO)
C´est sans doute que j´ai pas le PNO, et comme j´joue plus à Morro j´vais pas le dl, tant pis.