CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Tournoi de Jv.Com

ta24z
ta24z
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:48:23

Bienvenue a vous tous

Voici une idée revolutionnaire qui a été proposée par Dinolink ( un forumeur) en fin d´été dernier et que j´ai décidé de mettre en pratique
Le principe est simple:
-Parmi les 20 plus gros forums du site ( dont vous faites partie)est organisé un mega quizz
-Tout d´abord il faut opérer des sélections par forum
Je compte donc sur vous pour vous inscrire et participer aux selctions " regionales"
Les questions porteront sur des jeux videos et aussi sur de la culture générale :ok:
Les 4meilleurs par forum seront donc retenus pour participer a la grande finale qui opposera les 20forums selectionnés

Venez donc vite vous inscrire pour avoir une chance de représenter votre forum lors de la grande finale
Je compte sur l´aide des moderateurs pour que tout cela se passe dans la joie et la bonne humeur

Je detaillerais le fonctionnement des quizzs une fois qu´il y´aura du monde inscrit
Les inscriptions seront closes une fois qu´il y´aura 20personnes inscrites!

J´espere que cette idée vous seduira

Weight_Watchers
Weight_Watchers
Niveau 8
02 octobre 2004 à 19:49:54

j´attends l´avis des mods...

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:51:26
  • s´inscrit*

j´en ai entendu parler

Olaf_le_Fou
Olaf_le_Fou
Niveau 6
02 octobre 2004 à 19:55:30

connais pas, je trouve que c une bonne idé et aten plus de precision !

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:01:43

va voir sur suggestion

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:02:02

C´est quoi l´intérêt?

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:03:27

ça y est :honte: le voilà...

c´est sur ke le caVcassel ça a beaucoup plus d´interet... :sarcastic:

cador_70
cador_70
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:04:46

ça peut être marrant mais je suis pris d´un manque cruel d´envie de participer...je laisse la place aux autres

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:06:46

J´ai envie de voir ce que ça peut donner au juste alors je m´inscris, pouf.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:12:41

sur suggestion il y a un topic consacré je crois

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:15:00

Oui bah non, que dalle.

cador_70
cador_70
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:15:21

en tous cas ce qui est sûr c´est que sa carte de visite est vachement bien :oui: :sarcastic:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:18:13
Jiub59
Jiub59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:21:33

les admins sont OK?

fredou87
fredou87
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:10:10

Bon, moi ausi je m´inscrit pour voir ce que ca donne. Soyons fou ! !

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:13:28

TheNoobKiller Posté le 02 octobre 2004 à 20:06:46
J´ai envie de voir ce que ça peut donner au juste alors je m´inscris, pouf.

--------------------------

:sarcastic:

Lol!

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:28:48

hé les gars avec moi, on a dejà un pied dans la victoire! :-)

  • attend les vannes*
[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:33:08

moi je m inscris et je suis sur d avoir ma chance!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:36:02

moi aussi je veux bien tiens !

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:37:23

Enkyl :d) Zoyeux n´anniversaire!
Elaith, je suis content de te revoir... C´est un concous de CG... Donc jiub, si tu veux donner une chance a se forum, laisse tomber.

La vidéo du moment