CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi de JV.com

DinoLink
DinoLink
Niveau 2
19 août 2004 à 22:33:05

Bonjour

Je viens proposer une idée un peu débile certes mais qui,je pense, amusera beaucoup de forummeurs si jamais elle est acceptée. Je propose que JV.com fasse un tournoi des forums ou il y aurait des représentants des forums qui combattraient d´autres forums sur des quizs,des épreuves,des enigmes etc...

Bon je suis sur à 99% que ça va étre trés critiqué lol mais je suis sur qu´avec de l´organisation,ça deviendrai un must! :ok:

drrrt
drrrt
Niveau 10
19 août 2004 à 22:35:25

beaucoup de gens vont sur des forums de plusieurs jeux, et toujours des gens demanderaient de voir leur forum ( d´un jeu perdu) inclus dans le quiz mais c´est quand meme assez intéressant j´avoue.

999888
999888
Niveau 10
19 août 2004 à 22:37:12

Ca serait marrant mais faudrait une organisation de ouffffff... :ouch2:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
19 août 2004 à 22:37:50

c moi DinoLink :)
Je pense que les admins pourraient nommer quelqu´un qui s´en chargerait et on pourrait méme créer un forum spécialement pour ça et le forum gagnant recevra.... je sais pas,un modérateur ou qqchose comme ça lol

drrrt
drrrt
Niveau 10
19 août 2004 à 22:38:25

mdrrrr

999888
999888
Niveau 10
19 août 2004 à 22:38:53

C´est ton jour des suggestions aujourd´hui mon pauvre mutako! :lol:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
19 août 2004 à 22:39:52

exactement 98 :ok:
bin il en faut! a moins ça prouve que les forummeurs veulent innover et alors ça veut dire qu´ils tiennent à JV.com :)

999888
999888
Niveau 10
19 août 2004 à 22:40:45

Oui mais franchement, moi je me delirerais bien! :-d

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
19 août 2004 à 22:41:13

c sur qu´il faudrait une trés grosse organisation mais je suis sur que c possible et alors ça attirerait beaucoup de monde :)

999888
999888
Niveau 10
19 août 2004 à 22:43:53

Oui mais ça serait super chaud, il y en aurait plin qui tricheraient surement mais bon...ça serait trop planant a mon avis.. :o))
Puis ilfaudrait apr exmple un nombrelimité de personnes pa forum, parce que t´imagines le blabla - de 15 contre mario tennis par exemple, ça serait pas trop égal le nombre de participants! :lol:

999888
999888
Niveau 10
19 août 2004 à 22:44:41

Je vais beaucoup de repetitions moi! :( -_-

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
19 août 2004 à 22:45:18

bin non bien sur on dira genre 5 volontaires pour chaque forum,un arbitre partial(choisi par JV.com et méme peut étre directement un admin) et des questions,des 8émes de finale et tout
ce sertait trop excellent selon moi :)

drrrt
drrrt
Niveau 10
19 août 2004 à 22:46:05

un quiz par internet c pas bon pcq ca laisse le temps au gens de rechercher sur google et dico etc

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
19 août 2004 à 22:46:38

on dit qu´ils ont 10 secondes :)

drrrt
drrrt
Niveau 10
19 août 2004 à 22:47:19

10 secondes! ca va faut pas exagerer t pas a question pour un champion lollll ptet 1m30 et des questions corsées

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
19 août 2004 à 22:49:22

oui... ou alors juste des défis du genre poster juste aprés le top,ou le 1er à recopier des smileys etc... enfin bref tous les jeux qu´on trouve dans des simples topics de jeux sur des simples forums de discussion sur un simple merveilleux site internet :)

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
19 août 2004 à 22:51:01

j´aimerais tant que ça soit accepté :)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
19 août 2004 à 22:51:52

ouais encore des conneries de trucs intellectuels lol :-)
PKoi pas une joute médiévale? ou romaine?

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
19 août 2004 à 22:53:34

interessant... à étudier

321iom
321iom
Niveau 35
19 août 2004 à 22:54:20

Moi je préfére joute romaine, mais bon...
Sinon bonne idée le tournoi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment