Bonjour
Je viens proposer une idée un peu débile certes mais qui,je pense, amusera beaucoup de forummeurs si jamais elle est acceptée. Je propose que JV.com fasse un tournoi des forums ou il y aurait des représentants des forums qui combattraient d´autres forums sur des quizs,des épreuves,des enigmes etc...
Bon je suis sur à 99% que ça va étre trés critiqué lol mais je suis sur qu´avec de l´organisation,ça deviendrai un must! 