ouais lord pkoi tu t´inscrit pas alors? t´as peur de te griller?
Enkyl
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:42:43
merci Lord ! ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:44:51
Noyeux Joël et Anne Bonnée!
[Elaith]
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:46:12
c vrai que ca fait longtemps que je suis pas venu mais en tout cas je suis assez bien voir tres bien calé en jeux consoles ( un peu moin pr pc) et un QG pas de prob!
[Elaith]
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:47:56
en CG dsl...
Jiub59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:52:36
prépare les anti sèches*
g une bonne CQ, et un QI honorable ( 122) mais, ça n´a rien avoir avec l´intelligence le QI
Jiub59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:53:29
comme koi! regarder le " Qi le grand test ça sert" lol
[Elaith]
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:56:22
perso j ai un QI plus elevé et c pas du au test tele car c de la merde sa peut refleter qu une partie de l intelligence dc ca veut rien dire! et puis effectivement ca a rien a voir ac la CG
Jiub59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:57:00
Je V augmenter ma CG! ouais! je vais scatter les maisons de retraites pour matter " question pour un champion"
CHAMPION LE NOooooooooooooooooRD !
Jiub59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:58:52
t´es plus petit ke moi donc logiquement je sais plus de trucs ke toi ^^
je crois que moi et TNK representeront tres bien le forum!
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:25:39
hmmmmmm... Pourquoi pas... Allez je m´inscris.
Jiub59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:30:14
[Elaith]
ouais moff!
en bave déjà*
étant le premier inscrit je me déclare moi même chef de l´équipe de lamer du forum morrowind! ps: toutes remises en cause de mon autorité , vaudra un renvoi définitif de la compétition
héhé +_°
[Elaith]
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:38:14
bon ben je propose un coup d etat! nan serieux on ferait mieux d arreter de pourrir le topic ac des posts a la con le sujet est tout de meme serieux!