Liste des inscrits pour le Forum Morrowind -Jiub59 -The_noob_killer -Fredou87 -Elaith -enky
5inscrits
ta24z
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:15:38
j´avais pas lu la page 2(honte sur moi^^)
Liste des inscrits pour le Forum Morrowind -Jiub59 -The_noob_killer -Fredou87 -Elaith -enky -moff_jerejerrod -ramones_JC -Radamus
8inscrits
Jiub59
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:17:53
au fait les admins sont ok?
TheNoobKiller
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:24:40
TheNoobKiller...
ta24z
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:03:27
Liste des inscrits pour le Forum Morrowind -Jiub59 -Thenoobkiller -Fredou87 -Elaith -enky -moff_jerejerrod -ramones_JC -Radamus
8inscrits
les admins ne se st pas prononcés ils en foutent
[Elaith]
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:42:14
je sais pas ce que fout anticopy quant A TNK t as tjs pas ecris correctement son pseudo... ainsi que le mien!
ta24z
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:23:53
ta24z Posté le 03 octobre 2004 à 13:03:27 Liste des inscrits pour le Forum Morrowind -Jiub59 -The_noob_killer -Fredou87 -[Elaith] -enky -moff_jerejerrod -ramones_JC -Radamus
8inscrits
c ki anticopy?
Midkemia
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:32:37
Le modérateur du forum.
Ça marche comment le quizz? C´est grave le décalage horaire?
Même si j´m´y connais fuck all en jeux vidéos... ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:38:27
Enkyl, pas enky! Et Elaith y´a des trucs autour. Et moi c´set toujours TheNoobKiller, hein...J´insiste!
Midkemia
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:40:28
Liste des inscrits pour le Forum Morrowind - Jiub59 - TheNoobKiller - Fredou87 - [Elaith] - enkyl - moff_jerejerrod - RaMoNeS_JC - Radamus
TheNoobKiller
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:44:13
Bah voilà!
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:45:11
pour une fois que mon pseudo a moi etait bien ecrit du premier coup...
bourikeur
Niveau 7
03 octobre 2004 à 15:47:38
ne se sens pas assez fort pour défendre dignement le forum morrowind*
soutiens à fond cette idée*
Arthem
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:50:37
Et moi Et moi Et moi....
Est intéressé*
Peut-on encore s´inscrire Mid ?
Bonjour à toutes et tous ?
Midkemia
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:58:03
Oui.
ta24z Posté le 02 octobre 2004 à 19:48:23 Les inscriptions seront closes une fois qu´il y´aura 20personnes inscrites!
Arthem
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:59:48
Peuw-tu m´inscrire alors ?
Midkemia
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:00:34
Liste des inscrits pour le Forum Morrowind - Jiub59 - TheNoobKiller - Fredou87 - [Elaith] - enkyl - moff_jerejerrod - RaMoNeS_JC - Radamus - Arthem