" je sais pas ce que fout anticopy"
ben je vois pas le blème , si je dis rien c´est que je suis consentant 
mais bon personellement j´ai pas envie de participer à ce quizz.
Bonne chance aux participants , et défende les couleurs de notre forum du mieux que vous pouvez 