c´est bien quand meme ! ^^ sa pe servir, mais vu que les gens preferent poster des nouveau topic et de ne pa rechercher ni meme de voir les autre topic, c´est juste pour ceux qui se rappelle plus ou c´est
pour ceux qui veulent entre membre des 3 maisons : ( pour info ce mod peut provoquer des bugs qui peuvent rendre la quete principale impossible a finir... il est donc conseille de faire la quete principale, d´installé le mod et ensuite de s´inscrire dans les 3 grandes maisons... ) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8767447-1-0-1-0-0.htm
erathia
Niveau 10
29 août 2004 à 15:15:44
Tableau comparatif des armes : http://www.phuphus.com/morrowind_F__combat_table_armes.htm