CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les mages qui veulent...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:45:07

Bonjour,

bon voilà alors pour les mages qui veulent se battre avec une arme au début de la partie ou non, direction la Guilde des Mages de Balmora et allez donc voir Masalinie Merian et regardez dans ses sorts, au surprise elle a tout les sorts d´armes liées, ou presque... reste plus qu´a invoquer l´arme et hop c´est parti, donc ça vous fait +10 dans le type d´arme invoqué et en plus ça vous boost voir talent d´invocation et comme l´invocation est liée a l´intelligence ça vous fera des multiplicateurs a votre intelligence ( au prochain niveau ; ) ) ...

Bon bein voilà, fini....

( Estirdalin a quelles pieces d´armures liées et aussi quelles armes)

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:52:58

C´est tout zizi ça :
propre, clair, net, précis et efficace.

  • se demande pourquoi zizi n´a pas eu le bac*
  • parce que Morro n´était pas dans les sujets proposés*

:rire:

Salut zizi

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:53:45

Je suis pas propre, claire, nette, précise et efficace moi ? :(

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:56:00

jalouse.
Si mais tu griffes aussi alors que zizi ne fait qu´insulter

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:56:52
  • interprète mal*

:ouch: :p) :oui: :p) :ouch:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:58:33

tu interprete mal quoi ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:01:21
  • mode Don Juan on*

Je peux vous assurez que Délivrance est propre, claire, nette, précise et efficace !

:cool:

  • off*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:02:57
  • ne le croit pas*

Et c´est Dom*, pas Don.

Don, c´est pour Corleone par ex :-)))

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:02:58

Tu l´a déjà caressée dans le sens du poil ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:05:10

Et bien je vais te faire une proposition que tu ne pourras pas refuser... :sarcastic:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:05:28

fais donc mon enfant !

-]Alkatraz[-
-]Alkatraz[-
Niveau 8
21 juillet 2004 à 12:07:19

il va te dire qu´il t´aime :rire:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:08:15

:monoeil: :peur: :malade:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:09:35
  • mode timide on*

Ben...heu...en fait...c´est à dire que...je voudrais savoir...non c´est trop difficile pour moi... :non 2:

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
21 juillet 2004 à 12:10:06

:lol:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:10:50
  • mode ultra-discret*
  • retire l´espace malvenu*

:non2:

Regardez cette tête de chien battu...

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
21 juillet 2004 à 12:11:25

:content:

et cette tête de caius cosades

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:14:43

Bon. Vous arrêtez de pourrir le topic à zizi. Sinon je lui dit tout...
Vous l´aurez voulu :

  • note les noms des perturbateurs *
  • -]FreeDoM[-*
  • Rof*
  • -]Alkatraz[-*
  • Arthem*
  • non pas celui-là*

. ..

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:15:54
  • mode lèche-cul on*

Eh j´ai rien fait moi Monsieur, c´est lui là-bas, qu´est caché dans le fond. :doute:

maitre-des-jeux
maitre-des-jeux
Niveau 9
21 juillet 2004 à 12:21:00

C´est quoi les sorts d´ame lié :honte: :honte: ? ??

La vidéo du moment