CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampires

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:51:57

voila pour ceux qui cherchent des renseignements sur comment etre vampire comment ne plus etre vampires, ou les trouver etc...

Infos issues du site de nath4 ( tres bon site par ailleurs)

Il y a plusieurs repaires de vampires un peu partout sur Vvardenfell, mais si vous voulez devenir vampire pour faire des quêtes vampiriques vous devez vous faire vampiriser dans la place forte de l’un des trois clans de vampires. En effet si vous vous faites vampiriser ailleurs vous deviendrez vampire mais vous ne serez affilié à aucun clan et vous n’aurez accès à aucune quête vampire. Vous voilà prévenus !

Pour devenir vampire il faut que vous vous rendiez donc dans le repaire d’un clan et que vous les laissiez vous taper. Et cela jusqu’à ce que vous attrapiez la maladie nommée Hémophilie vampirique. Cela demande une certaine préparation. En effet, il faut avoir suffisamment de potions de santé sur soi, avoir des parchemins, sorts, items magiques, qui feront intervention d’Almsivi, rappel ou en encore intervention divine au cas où vous vous seriez surestimés ( vous obtenez les amulettes d’intervention divine et intervention d’Almsivi en faisant les quêtes de la guilde des mages d’Ald’ruhn).

Quand vous êtes devenus vampires dans un clan, vous ne pourrez plus adhérer aux deux autres clans de vampires, alors choisissez bien lequel vous correspond le mieux. Quand vous êtes guéris du vampirisme vous ne pouvez plus devenir vampire. De même quand vous faites la quête principale et que vous vous faites soigner à Tel Fyr vous devenez immunisé à toutes les maladies. Et le vampirisme est considéré comme une maladie commune ( qui peut être soignée par une potion contre les maladies tant que vous n’êtes pas transformé en vampire). Par contre il paraît que si vous absorbez des potions qui font baisser votre résistance aux maladies vous pouvez devenir vampire même après être passé par Tel Fyr mais je n’ai pas personnellement essayé.

Voici une section bien pratique pour choisir à quel clan vous souhaitez vous affilier... Vous trouverez les solutions des quêtes vampiriques ( enfin, pas de toutes encore ; -)) dans les sections des différents clans.

Le clan Aundae : Ils sont au nord est de Valenvaryon sur une île dans la grotte de Aschmelecht. Valenvaryon est à l’est de Khull, à l’est du camp des Urshilaku, au nord est de Maar Gan et au sud ouest de Dagon Fel. L’île est au sud du sanctuaire ( shrine) de Sanctus ou encore au sud de Vas. La grotte est à peu près au milieu de l’île.(si avec tous ça vous trouvez pas, je me pends)
Les Aundae sont des vampires magiciens.

Le clan Berne : Vous les trouverez dans la ruine dwemmer Galom Daeus, à l’ouest du camp Erabenismun ( légèrement au nord) et au sud est de la Porte des Ames ( Ghostgate).
Les Berne sont des vampires de type « standard » furtifs qui se rapprochent en caractéristiques des voleurs et des assassins.

Le clan Quarra : Vous les trouverez dans la ruine dwemmer de Druscashti. C’est à l’est de Khull, au sud ouest du sanctuaire ( shrine) de Ashurnabitashpi qui est elle même à l’ouest du camp des Urshilaku.
Les Quarra sont des vampires guerriers.

Voici une liste des différents repaires de vampires en dehors des 3 clans. Il indique le nom de l’endroit où sont les vampires, la localisation exacte de cet endroit et le clan auquel ils acceptent de parler ( pour rappel, si vous vous faites contaminer dans ces lieux, vous ne pourrez faire aucune quête des vampires, pour cela vous devez vous faire contaminer dans une des places fortes des 3 clans présentés plus haut) :

Nom du lieu Localisation Clan
Alen ancestral tomb Au sud est de Khuul
Reloth ancestral tomb À l’ouest de Maar Gan, au sud ouest du shrine de Maelkashishi, au nord est de Gnisis.
Andrethi ancestral tomb Au sud est de Hlormaren, au nord ouest de Balmora, au nord de Hla Oad. Berne
Hleran ancestral tomb A l’ouest des tours de gardes 1 d’Ald Ruhn.
Serano ancestral tomb Au nord de Galom Daeus ( très proche)
Dulo ancestral tomb A l’ouest de Galom Daeus ( très proche). Allez voir le vampire dans la pièce fermée par une porte piégée. Si vous êtes du clan Aundae il peut vous entraîner en Athlétisme, en Restauration jusqu’à 81 et en Destruction jusqu’à 66. Aundae
Sarethi ancestral tomb Au nord est de Dagon Fel, au nord ouest du shrine de Sanctus
Nerano ancestral tomb A l’ouest de Tel Vos. Vous trouverez le vampire Calvario du clan Berne. Berne
Drethan ancestral tomb Par rapport à la carte du monde : au nord est du propylon Rotheran et au nord ouest du camp Ahemmusa. Par rapport à la carte locale : au sud est de Punsabanit et au sud ouest de Sanni. Vous ytrouverez le vampire Marara.
Ginith ancestral tomb Par rapport à la carte du monde : Au sud ouest d’Ald Velothi et au nord ouest de Gnisis. Par rapport à la carte locale : au sud est d’Arkngthunch-Sturdumzà l’est de la mine d’oeufs Eluba-Addon. Vous y trouverez le vampire Irarak. Quarra

Pour vous dévampiriser vous devez donc vous rendre au sanctuaire ( shrine) de Bal Ur. Il se trouve au Nord de Suran.
Rentrez dans le sanctuaire, puis allez au niveau inférieur ( undergrounds). Cherchez la statue de Molag Bal qui se trouve dans une pièce avec de la lave. Parlez à Derar Hlervu qui est au pied de la statue. Elle vous dira de parler directement au dieu car elle ne peut rien pour vous. Cliquez donc sur la statue du dieu. Celui ci vous demandera de tuer sa fille Molag Grunda ( c’est une winged twilght) et son amant l’atronach de givre ( frost atronach) Nomeg Gwai et de lui ramener leurs âmes.

voila, pour plus d´infos :

http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/news/morro_news.htm

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:57:25

perso je fais partie du clan berne, j´ai maintenant 165 en discretion ( 100 de base + 50 pke je suis berne + 15 conféré par l´anneau de marrara) je peux donc voler n´importe koi meme si qqun me regarde, tres pratique...

voila si vous voulez laisser vos impressions sur les vampires allez y( enfin les commentaires du style " moi des vampires j´en bouffe 4 au petit dej" vous evitez car on s´en tape)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:59:07

ah non autant pour moi, les +15 c du a autre choses, je sais plus faudra que je regarde, c p etre le collier d´helset

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:01:02

moi des vampires j´en bouffe 4 au petit dej
:lol:

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:01:34

:honte:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:03:49

je rigole!

merci pour ce topic et moi qui songe a me faire vampirisé voila qui est bien pratique pour savoir comment et ou en fonction de son perso.

a upper souvent!! ( encore du boulot pour Sihaya) :rire2:

sniper101
sniper101
Niveau 5
28 octobre 2003 à 19:18:56

merci pour l aide. Trop trop sympa

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:30:27

bimox Posté le 28 octobre 2003 à 19:28:48
Sans y aller je direr qu´elle sert a oublier !

Non en fait si tu vas dedans ( chose a ne pas faire) tout ton journal seras éffacé alors si t´es maitres de la grandes maisons Hallus ( par ex) hé bin ils se rappellent plus que tu as fait des quettes et que tu es leur chef voila.

PS : c´est comme pour les vampires ton journal seras éffacé au bout de 7 sauvegardes.

c´est vrai ca?

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
28 octobre 2003 à 19:31:23

Tu es bien naïf...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:32:42

dommage ca aurait genial!

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:52:07

oula kel rapport avec les vampires??? tu t trompé de topic toton_DACK ?

Indoril_Nerevar
Indoril_Nerevar
Niveau 3
28 octobre 2003 à 23:58:28

Très bon topic, précis, qui amènera peut être plus de monde à passer du côté obscur de la force.
J´ajouterai une chose pour Zobythefly:

En effet, même après avoir bu la potion de Divahyth, on peut encore devenir vampire.
Pour celà, aller à Balmora à la guilde des mages.

Acheter le sort:Vulnérabilité aux maladies communes.

Créer un nouveau sort: Vulnérabilité aux maladies communes/100 points/ Xsecondes / PERSO.
Que vous appellerez " affreuse tentation"

Allez voir des vampires, et lancez " affreuse tentation" sur vous même, et laissez vous frapper par les horribles vampires.
Prenez beaucoup de potions de magie sur vous et de santé.
Au bout d´un moment ( ca peut prendre du temps) vous verrez ce texte apparaitre à l´écran:
" Vous avez contracté hémophilie vampirique."

Voilà ; -)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
29 octobre 2003 à 02:47:46

:up:

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:21:58

merci indoril_nerevar, ca aidera tous ceux qui cherchent ce sort! maintenant on sait ou le trouver :)

Exanos
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:37:22

:) , vive les vampires .

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:46:06

Vampirisez moi!!!

Exanos
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:04:25

ho oui, t´aime te faire mordre . .. :lol:

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:36:15

:cool:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:39:12

tiens vla ma veine!

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:06:07

ça prend longtemps de se fair taper avant d´avoir la maladie? avec une dizaine de potion de soin standart je peut tenir?

La vidéo du moment