Ouaaaaaaaaaaaa claing ton topic c´est le meilleur de tous jv.com nan! de tous les forums existant et qui existeront dans le futur... Personne ne pourra créer de topic plus puissant, plus simple, plus complet, etc... que le tiens ^_^ Bref toi tout comme ton topic êtes la et le meilleur!
Euh g le droit à quoi avec un post comme ça?
^_^