CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etre mage : des inconvéniants ?

ntheboss
ntheboss
Niveau 6
15 janvier 2003 à 21:01:26

Hello : )

Tout d´abord j´ai jamais joué au jeu depuis le début donc je sais pas si c´est possible mais je supose qu´on peut etre mage...

Si on choisi d´en etre un, y a t´il des inconvéniants comme une réstriction des armes, armures, etc ?

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:05:03

Oui on peut être mage, mais il n´y a pas que les mages pur, tu as aussi les magelame et les mages de guerre qui te permette d´alier la résistance et la force des guerriers a la puissance des arcanes de la magie.
Mais les défauts les plus flagrants de mages est leur manque de résistance, et de force.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:05:08

bien sur mai lis la notice c marke dessus : -)
enjoy

ntheboss
ntheboss
Niveau 6
15 janvier 2003 à 21:07:19

Et pour choisir entre mage de guerre, magelame et mage tout cours c´est des le début ?

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:11:38

oui, tu choisi d´abord la race de ton perso, pour un mage pur, je te conseille plutôt un Haut-elfe, sinon pour les deux autres catégories, les Brétons sont parfais.

Puis après on te demande de choisir ta classe, c´est alors que tu peut déterminer quel type de mage tu veut être.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:11:38

non ya pa de classe kom sa je croa mai de ttes facon en choisissant ta classe ils tindikent les avantages et les inconvenients lis ton manuel avan de creer un topic

ntheboss
ntheboss
Niveau 6
15 janvier 2003 à 21:18:39

Désolé djar0ul mais j´ai pas encore le jeu j´ai vu un pote y joué c´est tout et je m´informe sur ce que je pourrais faire des que je l´aurai : )

Quand on est mage guerre ou magelame, peut-on porter toutes les armures ainsi qu´utiliser toutes les armes ?

Eldaron
Eldaron
Niveau 6
15 janvier 2003 à 21:24:02

Djarhoul, pas besoin d´être si direct de toute manière on peut se faire un plaisir de le conseiller et de lui suggérer des idées.

Mais bon si il est satisfait des réponses précédentes...

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:25:38

bon dac sorry mais tu peu consulter un site ossi tas ttes les info ke tu veu va sur le site officiel il est po mal

ntheboss
ntheboss
Niveau 6
15 janvier 2003 à 21:26:42

Ouai js suis déjà aller sur le site officiel ( enfin je crois que c´était l´officiel ) mais j´avais rien trouvé sur les classes des perso...

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:27:44

non y a différentes classes d´armure, tu doit regarder quel type d´armure convient à ton persos après avoir choisis sa race et sa classe, tu regarde ces carac principale et secondaire, par ex s´il a armure intermédiaire en carac principale, tu doit l´équiper avec ce type d´armure.
Pour les mages pur jus, tu as une capacité combats sans armures, qui te permet en la fesant évoluer d´être aussi bien protéger sans armures qu´avec une armures lourde.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:28:13

bon ben en tt cas les mage c vachement vagues certains allient et combinent la puissance magik a la force phisik certains mages misent tt sur la magie mais ceux la sont tres faibles o corps a corps

ntheboss
ntheboss
Niveau 6
15 janvier 2003 à 21:29:06

ok merci beaucoup : )

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:29:58

de rien

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:31:03

c normal bonne chance pour ton perso et croi moi morrowind peut toujour te satisfaire kel ke soient tes gouts en matiere de personnagees

Eldaron
Eldaron
Niveau 6
15 janvier 2003 à 21:31:25

L´avantage donc Morrowind c´est la rareté des restrictions qui était tres fréquentes dans les jeux basées sur Add et dd comme Baldur´s gate.

En effet étant mage tu peux manier autant arme que les guerriers ou autres.

Par contre, étant mage tu as du booster certaines de tes compétences en magie qui doivent te pénaliser dans d´autres aspects tel que le maniement de certaines armes, le port d´armures . ...

En fin de compte la maniere dont ton mage sera équipé et model dépendrait de la manière dont tu répartis tes caractéristiques.

Au final je pense que tes restrictions ne peuvent être crées que par la manère dont tu crées et désires jouer ton perso.

ntheboss
ntheboss
Niveau 6
15 janvier 2003 à 21:32:30

J´ai peur d´etre trop fable au début si je suis un mage.
Je supose qu´au début on ne peut pas tout de suite apprendre de sort ?
Si on peut, sont-ils assez pussant pour pouvoir survivre ?

ntheboss
ntheboss
Niveau 6
15 janvier 2003 à 21:33:34

Peut-on lancer des sort en portant une armure ?

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:35:46

Normalement les mages on déjà quelques sort a leur dispostion selon la classe que tu choisi. Pour apprendre d´autres sorts, tu doit les acheter. Enfin, il n´y a pas de limite de nombres aux sorts que tu peut acheter, c´est selement leurs éficaciter qui varieront en fonctions de tes compétences dans les différentes écoles de magies. A terme tu pourra même créer des sort toi même en choissisant les effets, leur durée et leur puissance.

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:36:18

Ben oui on peut lancer des sorts en portant une armures.

La vidéo du moment