Mes notes :
En première :
Français/écrit : 09/20(Hors-sujet.)
Français/oral : 15/20(
)
Mathématiques/informatique : 13/20(En révisant une journée à partir d´un Annabac et en ayant un prof de merde toute l´année...)
Physiques/SVT : 13/20
En terminale :
LV1/Anglais : 13/20
LV2/Espagnol : 13/20(Merci la copine de mon père.)
LV3/Russe : 13/20(Merci les connaissances profs de mon père et merci les coups de pied au cul.)
Philosophie : 11/20(Pas merci le père, au bac-blanc j´avais eu 14/20 en révisant rien du tout, et pour le bac j´ai voulu suivre ses conseils et du coup j´ai trop donné de points de vue d´auteur, et pas assez mes idées.)
Histoire-Géo : 11/20(Je sais pas comment j´ai fait,surtout avec la majeure de géo...Heureusement que c´était pas une carte.)
TPE : 11/20(Le truc qui normalement donne des points...
Voilà.