CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bâcheliers de Morrowind : Année 2004

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:09:21

Qui a eu le bac?
Qui n´a pas eu le bac?(A part Rofellos.)
Qui a déjà eu le bac depuis un moment?(Moi monsieur, moi!)
Qui a oublié de le passer?
Qui n´a pas l´âge de le passer?
Réponses en 2004.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2004 à 22:11:36

J´ai pas l´age de passer le bac mais j´ai eu mon brevet.

jiub
jiub
Niveau 9
02 juillet 2004 à 22:11:37

du flood!
ça peut se retourner contre toi

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:12:33

Du flood?Ah non ce n´est pas du flood Jiub.

newjedi Posté le 02 juillet 2004 à 22:11:36
J´ai pas l´age de passer le bac mais j´ai eu mon brevet.

Tu avais des points d´avance ou tu as eu des points à rattrapper?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2004 à 22:14:15

J´avais 36 points à rattraper.Pour ma défense je dirai que j´ai eu une année de merde.

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:15:30

Moi j´avais 10pts à rattraper et j´ai pas de defense :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:16:19

Mais pour avoir 0 pts à rattraper faut 15 de moyenne pendant 2 ans...

jiub
jiub
Niveau 9
02 juillet 2004 à 22:16:32

moi ça me dérange pas t topics dans le fond mais comprend moi, c bizarre quand meme apres ce ke vs avez essayé de faire avec les autres sur suggestions....
dommage ça a raté :nah:

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
02 juillet 2004 à 22:18:40

faut bien filer du boulot a Anti :rire2:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:20:17

Bon, moi j´ai eu mon bac en 2003, bac littéraire, mention assez bien.
Pour ceux qui ont le bac, ou le brevet, peut-être peuvent-ils mettre un relevé de leurs notes?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:23:34

J´comprends f*ck all à votre système de points... :doute:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:25:29

Qu´est-ce que tu ne comprends pas, Mid?
( En paralèlle si tu pouvais venir sur MSN ce serait bien.)

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
02 juillet 2004 à 22:26:11

j´ai pas pu passer mon bac cette année a cause de l´année passée ( je l´avais prise en sabatique... :rire2: )
sinon voila mes moyennes a l´anée :
maths : 12.5
phy / chimie : 8.5
bio : 12
hist / géo : 10.5
francais : 9.5
anglais ( lv1) : 18
espagnol ( lv2...) : 3.5
eps : 14

et voila. Maintenant on attend avec impatience les résultat du bac de francais. :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:28:11

Ouais ben je remets pas mes notes... :nah:

jiub
jiub
Niveau 9
02 juillet 2004 à 22:30:12

voilà moi g 15 en espagnol
et entre 0 et 7 pour les autres moyenes

jiub
jiub
Niveau 9
02 juillet 2004 à 22:30:43

di rof on ve savoir

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
02 juillet 2004 à 22:31:18

Jiub Posté le 02 juillet 2004 à 22:30:12
voilà moi g 15 en espagnol
et entre 0 et 7 pour les autres moyenes

:lol: dit moi, c´est koi ta filière ?

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:31:19

j´ai 28 points à ratrapper pour le brevet, arffff

je sais pas encore mes notes mais à priori je l´

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:31:20

Mes notes :

En première :
Français/écrit : 09/20(Hors-sujet.)
Français/oral : 15/20( :cool: )
Mathématiques/informatique : 13/20(En révisant une journée à partir d´un Annabac et en ayant un prof de merde toute l´année...)
Physiques/SVT : 13/20

En terminale :
LV1/Anglais : 13/20
LV2/Espagnol : 13/20(Merci la copine de mon père.)
LV3/Russe : 13/20(Merci les connaissances profs de mon père et merci les coups de pied au cul.)
Philosophie : 11/20(Pas merci le père, au bac-blanc j´avais eu 14/20 en révisant rien du tout, et pour le bac j´ai voulu suivre ses conseils et du coup j´ai trop donné de points de vue d´auteur, et pas assez mes idées.)
Histoire-Géo : 11/20(Je sais pas comment j´ai fait,surtout avec la majeure de géo...Heureusement que c´était pas une carte.)
TPE : 11/20(Le truc qui normalement donne des points...

Voilà.

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:31:50

ai facilement

La vidéo du moment