Midkemia
Posté le 03 juillet 2004 à 14:34:54
pyfeu Posté le 03 juillet 2004 à 14:31:38
17-18
---> C´est l´âge auquel on finit son secondaire ici, mais après on a le collège... donc les études ici durent plus longtemps...
De 2 à 6 ans
Maternelle
De 6 à 11 ans
Primaire
De 11 à 15 ans
Collège, Brevet des collèges
De 15 à 18 ans
Lycée, Baccalauréat
Après, on peut continuer de faire des études.
Bac + 2
Deug
Bac + 4
Maîtrise
. ..