CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bâcheliers de Morrowind : Année 2004

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:48:09

et une bachelière de plus!! :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:17:15

Midkemia
Posté le 03 juillet 2004 à 14:34:54
pyfeu Posté le 03 juillet 2004 à 14:31:38
17-18

---> C´est l´âge auquel on finit son secondaire ici, mais après on a le collège... donc les études ici durent plus longtemps...

De 2 à 6 ans :d) Maternelle
De 6 à 11 ans :d) Primaire
De 11 à 15 ans :d) Collège, Brevet des collèges
De 15 à 18 ans :d) Lycée, Baccalauréat

Après, on peut continuer de faire des études.

Bac + 2 :d) Deug
Bac + 4 :d) Maîtrise
. ..

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:29:11

Après ça dépend si on est né en fin d´année, tout ça.

novembre
novembre
Niveau 18
02 juillet 2007 à 10:27:32

Je me permets de up ce topic car aujourd´hui, c´est les résultats du bac, et nous attendons avec impatience les résultats de chat d´Oko ! :sournois:
D´autres ?

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
02 juillet 2007 à 11:07:18

Ahah je pense qu´on va rigolé avec les résultats de sac à dos

novembre
novembre
Niveau 18
02 juillet 2007 à 11:12:36

Tu avais pas le brevet cette année toi ?
Bac, bac français, brevet ou autre diplôme, dites le : ça intéresse frar ! :content:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
02 juillet 2007 à 11:49:03

Je rentre en première S, et j´ai eu mon brevet mention bien.
Va falloir bosser.....

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:27:20

Moi mon avant dernier diplôme, j´ai eu mention passable :content:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:28:12

Resultat du BAC de FR et SVT le 9^^

Passage en term ES^^ :-p

Et resultats des resultats ( :doute: ) de ma copine en term L ce soir à 19h^^

Ahah je vais etre dans la meme classe que sac a dos^^ ahahaha noob noob noob :-p :rouge: loose! loose! loooo_Osssee xD :-p

marcuskiller
marcuskiller
Niveau 6
02 juillet 2007 à 12:35:50

hé hé moi j´ai 13 ans et je passe en 4ème(15.6 de moyenne :-( )!!!!
Encore 5 ans et je pourrais répondre :lol: je me demande si morro sera encore d´actualité et pourvu que Elder Scroll 5 soit meilleur que oblivion et que les dévellopeurs ont tenu compte de nos critiques (bon c vrai ils vont pas sur les forums français que sur celui du site officiel)

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
02 juillet 2007 à 13:02:07

Ouep j´ai passer mon brevet, avec 70.5 points de retard jpense pas l´avoir :-(

marcuskiller
marcuskiller
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:07:58

je comprends pk t´as des points de retards avec WoW comme jeu préféré :nonnon:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:35:38

OSS-117 Posté le 02 juillet 2007 à 12:27:20
Moi mon avant dernier diplôme, j´ai eu mention passable

D´ailleurs au départ ils voulaient même pas me le donner :content:

novembre
novembre
Niveau 18
02 juillet 2007 à 13:38:32

Et surtout ils voulaient plus te revoir ! :content:

Moi derrnier diplôme avec mention Bien ! :cool:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:42:10

Le dernier (après le passable donc) avec mention Très Bien :cool:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:42:50

Et 1er de la promo :cool:
Meilleur agent secret, ça c´est la classe :cool:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:43:08

De mon côté j´attends les résultats du brevet, et j´ai aucune idée de la date à laquelle ils sont donnés. \o/

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
02 juillet 2007 à 15:19:07

Je l´ai eu mention Bien Grutefrh, faut que tu fasses aussi bien. :sournois:
Dans le cas contraire, je pourrais réaffirmer ma supériorité en tant que Khajiit. :cool:

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
02 juillet 2007 à 15:26:58

Le 5 grut! moi aussi j´attend :( je l´aurais sans mention ou je l´aurais pas...

:hum:

Tzatzikii
Tzatzikii
Niveau 7
02 juillet 2007 à 16:06:53

Noisette, j´vais t´roxxer ta maman. :-)

Merci bien Parapluie, je viens de retrouver un papier avec une convocation au 4, donc mercredi, pour les résultats. :doute:
Je verrai d´ici là...

La vidéo du moment