TheNoobKiller Posté le 02 juillet 2004 à 22:54:35
Turbulator Posté le 02 juillet 2004 à 22:50:36
J´en ai pas fait ce de votre truc là. Et j´en suis bien content ca à l´air bien chiant.
Très très chiant.
Faut faire un carnet de bord et noter les recherches faites et tout et tout.
Je l´ai fait en dix minutes, j´ai inventé des dates bidon...
lol, bidonner des exposer j´ai fait cette année en... euh.... ( me rapelle plus le nom de la matiere lol).Bref on c´était un truc de merde sur la signaletique externe et des autres trucs de chez Siemens ( me rapelle meme plus sur quoi c´était lol ) . Donc venons en au fait, on a rajouté ( en fait c´est moi qui la fait) une enseigne Siemens sur une photos pour notre diaporama. La prof a rien vu. Et comme quoi on en rajoute un couche la photo truquée est utilisée 2 fois. Exposé assez marrants pour d´autres détails.