CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bâcheliers de Morrowind : Année 2004

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
02 juillet 2004 à 22:58:10

je pense que ca doit faire 5 ans, dans ces eaux la en tt cas.

Turbulator Posté le 02 juillet 2004 à 22:54:57

  • se sent vieux*

me sent pe etre pas aussi vieu que toi mais dire que jsuis en 1 ere alors que jdevrai etre en fac ca me ramoli :snif2:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:00:05

Moi en 1ère j´avais déserté les TPEs, je devais être dans un groupe avec des potes et en fait je me suis retrouvé avec deux cons, j´y suis pas allé, à la fin ça devait être relevé par la prof d´histoire et le prof de Français, le prof de Français s´en foutait mais la prof d´histoire m´avait sacuqé sur le dossier...Et c´est elle qui m´a fait passer les TPE en terminale.

turbulator
turbulator
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:00:30

TheNoobKiller Posté le 02 juillet 2004 à 22:54:35
Turbulator Posté le 02 juillet 2004 à 22:50:36
J´en ai pas fait ce de votre truc là. Et j´en suis bien content ca à l´air bien chiant.

Très très chiant.
Faut faire un carnet de bord et noter les recherches faites et tout et tout.
Je l´ai fait en dix minutes, j´ai inventé des dates bidon...

lol, bidonner des exposer j´ai fait cette année en... euh.... ( me rapelle plus le nom de la matiere lol).Bref on c´était un truc de merde sur la signaletique externe et des autres trucs de chez Siemens ( me rapelle meme plus sur quoi c´était lol ) . Donc venons en au fait, on a rajouté ( en fait c´est moi qui la fait) une enseigne Siemens sur une photos pour notre diaporama. La prof a rien vu. Et comme quoi on en rajoute un couche la photo truquée est utilisée 2 fois. Exposé assez marrants pour d´autres détails.

jiub
jiub
Niveau 9
02 juillet 2004 à 23:01:26

le saviez vous?

les satellites du system GPS sont en orbites a 22000 km de la terre :globe: !!!!! c inoui!!!

  • entend un truc dans le fond de la salle*

" et alors qu´est qu´on en a , à foutre???"

wyse_65_BT
wyse_65_BT
Niveau 8
02 juillet 2004 à 23:02:47

exact

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:03:25

Alors ils ne sont pas géostationaire puisque leur altitude n´est pas de 36 000 km.

:cool:

Ah oui c´est vrai que j´ai quand même pas eu le bac...

:(

wyse_65_BT
wyse_65_BT
Niveau 8
02 juillet 2004 à 23:04:44

c´est a se poser des questions :question:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:05:11
    • colle le fer £contre le front de Rofellos**

Tant qu t´auras pas le bac ça restera!

turbulator
turbulator
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:05:29

Alors ils ne sont pas géostationaire puisque leur altitude n´est pas de 36 000 km.

Ah oui c´est vrai que j´ai quand même pas eu le bac...

Mouais en réalité, c´est plus proche de 35800 km et la encore c´est un arrondissement.

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
02 juillet 2004 à 23:05:40

pauvre rof... le bac pour toi et moi ca sera l´année prochaine !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:05:55
    • colle le fer ©TNK contre le front de Rofellos**

Tant qu t´auras pas le bac ça restera!

wyse_65_BT
wyse_65_BT
Niveau 8
02 juillet 2004 à 23:06:28

moi dans 4 an ! !!!

jiub
jiub
Niveau 9
02 juillet 2004 à 23:06:34

lol rof mon non plus ça m´étonne pas!

  • put1 de bac de merde*

essayez cette phrase magik elle marche pour tout!

  • put1 de jiub de merde*

ooohhhh ça marche!
ah j´adore cette expression! :-)

jiub
jiub
Niveau 9
02 juillet 2004 à 23:07:36

ça peut servir! on c jamais!

jiub
jiub
Niveau 9
02 juillet 2004 à 23:09:40

24 satellites réparits sur 6 orbites différents!
4 par orbite
donc 4x6= 24!
2 satellites sur les 24 en secours! si il y a une panne!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:10:45

Test :

Le bac, A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT!

Vous voyez un copyright vous ? :-)

wyse_65_BT
wyse_65_BT
Niveau 8
02 juillet 2004 à 23:11:22

de quoi y cause ? ???

  • entend au fo de la salle*
  • t´inquiéte y radote depuis 2 heures déja*
Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:11:29

TheNoobKiller Posté le 02 juillet 2004 à 22:25:29
Qu´est-ce que tu ne comprends pas, Mid?

---> Le système de points... C´est sur 20? C´est quoi l´affaire de rattrapper 35 points?

Pour MSN, ça a fermé tout seul et il veut plus se connecter ( "votre liste de contacts est présentement non disponible")... :(

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:13:10

Retourne dans ton chalet miteux toi ! :-)

jiub
jiub
Niveau 9
02 juillet 2004 à 23:13:47

sans doute une mise a jour!
comme sur ce put1 de steam de mer2!

  • oh ça marche encore*
La vidéo du moment