CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bâcheliers de Morrowind : Année 2004

i_zone
i_zone
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:49:55
  • fin, aujourd hui*
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:55:04

Si MECHANT

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:19:58

Jiub Posté le 02 juillet 2004 à 22:16:32
moi ça me dérange pas t topics dans le fond mais comprend moi, c bizarre quand meme apres ce ke vs avez essayé de faire avec les autres sur suggestions....
dommage ça a raté

:d) Vous avez essayé de faire quoi sur suggestion ?

jiub
jiub
Niveau 9
03 juillet 2004 à 01:20:44

de me bannir lachement
bon j´y v a plus

jiub
jiub
Niveau 9
03 juillet 2004 à 01:21:27

la parenthèse est close

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:22:40

de le bannir tres justement pour les liens qu il a mis sur le forum et pour ses gamineries qui foutent une sale ambiance

KwamaKiller
KwamaKiller
Niveau 3
03 juillet 2004 à 01:23:32

Bannissement avec argumentation, liens à l´appui, l´appui de Morro_Master, Cador, Tonton, I_zone, Big_Troll, moi, et d´autres.
Mais le topic a été effacé quand Lucien et Tonton se sont tapés sur la gueule, mais on avait l´appui aussi de certains membres du forum Suggestions.
Il nous aurait fini ton appui pour finir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2004 à 09:02:18

Virez le !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:19:18

Up, pour savoir qui a eu le bac.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:22:18

rx_queen Posté le 03 juillet 2004 à 13:45:26
salut à vous belle compagnie!!

vs m´attendiez...? he he!!

je viens annoncer la merveilleuze nouvelle ( pour moi)!!

je suis admise!!! j´ai eu mon bac!!

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:22:50

syzygy Posté le 03 juillet 2004 à 11:32:50
coucou ^^ !

Claing ta CG tu l´auras, bientot... ^^^

sinon papa j´ai pas eu mon bac, mais c´était prévisible !

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
03 juillet 2004 à 14:23:39

ma copine, avec mention assez bien.
Ha tout le monde s´en fou ? bon daccord... :nonnon!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:26:12

Zizi a pas eu le bac? :ouch:
Merde. :nonnon:

marabounta
marabounta
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:29:27

toutes mes felicitations aux heureux bacheliers; maintenant, hop aux facs!!!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:30:48

C´est à quel âge le BAC?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:31:31

non j´ai pas eu mon bac, mais c´était sur...

mnt j´attends mes notes...

pyfeu
pyfeu
Niveau 5
03 juillet 2004 à 14:31:38

17-18

Arkabal
Arkabal
Niveau 6
03 juillet 2004 à 14:33:31

pyfeu Posté le 03 juillet 2004 à 14:31:38
17-18

. ..-19 ! Et oui ca arrive de redoubler

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:34:54

pyfeu Posté le 03 juillet 2004 à 14:31:38
17-18

---> C´est l´âge auquel on finit son secondaire ici, mais après on a le collège... donc les études ici durent plus longtemps... :question:

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:46:53

il était pas censé ^petre erazer ce topic? :(

La vidéo du moment