CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bâcheliers de Morrowind : Année 2004

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2007 à 16:33:32

Il y a une mention au brevet maintenant :doute: depuis quand ?

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:57:18

L´année dernière, probablement. Enfin ça ne fait pas longtemps.

frar
frar
Niveau 14
02 juillet 2007 à 17:12:10

y a que shadoko qui passe le bac cette année ? :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:46:40

C´est déjà trop.

_____________
Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.

frarou
frarou
Niveau 14
02 juillet 2007 à 17:53:40

et ça donne quoi ?

Cravate-rouge
Cravate-rouge
Niveau 4
02 juillet 2007 à 17:54:30

Il l´a, mais, il n´a toujours pas voulu dire si c´est avec mention. :(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:57:04

Si, sur le Petit Rappel, et il n´en a pas.

Cravate-rouge
Cravate-rouge
Niveau 4
02 juillet 2007 à 17:59:37

Taing, dire que pour moi, c´est dans 1 an. :-(
ça me saoule ça, devoir bosser... :malade:

frar
frar
Niveau 14
02 juillet 2007 à 18:36:39

ça te fera pas de mal :content:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:59:36

A part l´histoire/géographie/éducation civique, je vois pas trop ce qu´il y avait à bosser cette année. Et encore, je suis gentil...

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:07:19

En 3 ème? :(
Je ne faisais rien le soir, en 2nde, je travaillais 10 mn/jour, et mes notes ont baissé, heureusement que je me débrouille bien en français et en physique/svt, parceque sinon....

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2007 à 19:45:02

En 2nd, on va dire que t´as en moyenne 6 heures de cours par jour, tu travailles que 10 min, personnellement ça m´étonne pas que tes notes baissent :peur:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:53:06

Ouais, faut prendre exemple sur moi plutôt :cool:

Astus
Astus
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:55:48

:salut:
Frarou, je peux créer un topic "bac 1969" ? :)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:59:39

Qui a eu le bac? jamais
Qui n´a pas eu le bac? moi
Qui a déjà eu le bac depuis un moment? jamais
Qui a oublié de le passer? moi
Qui n´a pas l´âge de le passer? je n´ai plus l´age pour cette connerie

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:00:48

Mais t´as toujours la connerie à cet âge :oui:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juillet 2007 à 20:02:29

T´a oublié de passer le bac :doute: comment tu as fait ?

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:14:03

JE ne suis tous simplement pas allé aux épreuves...

Astus
Astus
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:14:51
  • OSS-117

* Mais t´as toujours la connerie à cet âge :oui:
On peut appeler ça comme ça si tu veux, mais je voudrais savoir pour quelle raison tu m´insultes ?
S´agirait-il encore d´un topic réservé ?
Je crois pourtant participer aux forums Morrowind et Oblivion de façon pas trop con, mais bon, chacun son optique...
On peut appeler ça de l´humour aussi, mais cette épreuve ne figure pas au bac, c´est vrai.
Mes excuses à tous pour le dérangement... et bonne soirée !

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:14:56
  • OSS-117 profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 20:00:48 avertir modérateur
* Mais t´as toujours la connerie à cet âge :oui:

Vaut mieux être un jeune con dans un corps de vieux qu´un vieux con dans un corps de jeune...

La vidéo du moment