* Mais t´as toujours la connerie à cet âge 
On peut appeler ça comme ça si tu veux, mais je voudrais savoir pour quelle raison tu m´insultes ?
S´agirait-il encore d´un topic réservé ?
Je crois pourtant participer aux forums Morrowind et Oblivion de façon pas trop con, mais bon, chacun son optique...
On peut appeler ça de l´humour aussi, mais cette épreuve ne figure pas au bac, c´est vrai.
Mes excuses à tous pour le dérangement... et bonne soirée !