y a t il un dragon dans morrowind? si oui ou?
Mais c´est gentil tout plein ça!Ohoh, je suis flatté!
lol fallait bien!
bon maintenant que TNK a eu ce qu il voulait on peut eraze ce topic?
Bonheur et joie!
il est nul ce topic il porte mème pas mon nom
p´tit pretentieux va!. ..(et p´tite merde aussi)
Moins nul que tes conneries sangoku machin !
Juste pour faire le lourd :
Il a po repondu a la question bien quelle soit évidente !
Voila c tt
Copain!
Thor tu comprends rien, cette semaine-là y´avait un Noob fou qui posait cette question partout, Cador a fait ça pour m´énerver.
RX, topine, gros bisou!
bizous!!!
Très fort!
Au revoir.
bye
pfff moi le topic qui portait mon nom a été effacé lui...
kan Sangokusupreme passe les topics sefface
COPAINNNN!!