CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TheNoobKiller

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2004 à 22:34:24

elles enflent toujours mais j´ai pris mes gouttes pour les faire dégonfler.

gouttes prescrites par le Dr Marabounta :ok:

cador_70
cador_70
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:34:28

c´est pour ça que c´est pas ça mid ^^

en fait c´est en référence à une pub qui n´existe peut être pas de ton côté de l´Atlantique...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:36:17

cador_70 Posté le 09 septembre 2004 à 22:34:28
c´est pour ça que c´est pas ça mid ^^

en fait c´est en référence à une pub qui n´existe peut être pas de ton côté de l´Atlantique...

c´est pas plus mal, ces pubs ont une bonne place dans le top daubes!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:37:19

moff_jerejerrod Posté le 09 septembre 2004 à 22:36:17
cador_70 Posté le 09 septembre 2004 à 22:34:28
c´est pour ça que c´est pas ça mid ^^

en fait c´est en référence à une pub qui n´existe peut être pas de ton côté de l´Atlantique...

c´est pas plus mal, ces pubs ont une bonne place dans le top daubes!

désolé, mais aucune culture digne de ce nom ne peut etre formée sans pub Bio ou Danao choco.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:37:25

Pub de?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:37:50

Oki! ^^

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2004 à 22:38:05

enkyl a raison !

j´ai toujours un bio de danone dans mon frigo

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:38:21

" désolé, mais aucune culture digne de ce nom ne peut etre formée sans pub Bio ou Danao choco."

:lol:

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:38:51

" et en +, c´est super bon ! "

cador_70
cador_70
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:39:26

lol enkyl

c´est une pub poyur Bio de Danone mid.

tout à fait d´accord avec toi enkyl c´est bien pour ça que les Québecois ont une culture en dessous de la notre...non j´ai rien dit non aïe non pas la tête!

turbulator
turbulator
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:39:43

frar Posté le 09 septembre 2004 à 22:32:39
cador_70 Posté le 09 septembre 2004 à 22:31:52
non

disons que c´est un original amélioré par le CAVC

-----------

pompé oui...

frar toujours imité jamais égalé

Le CAVS n´a meme pas de site internet pour informer ces eventuel adhérant, c´est pas super votre organisation.

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2004 à 22:40:40

le CAVS est en chacun de nous : pas besoin de site ! l´improvisation est notre force ( et notre faiblesse c´est la coriacité du vieux)

turbulator
turbulator
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:43:48

Mouais...
C´est dur de recruter....
Si vous vous élargisser vous pourriez peux etre recruter des gens en Chine.

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:46:25

Eh bah dites donc...

turbulator
turbulator
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:48:00

http://turbulator.site.voe.voila.fr/Images/Fauteuil.jpg

Juste une idée comme ca ^^

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2004 à 22:48:53

LOL !

mais nous recrutons toujours et encore ! ce matin encore un certain G.W.Bush voulait nous parainner.

bimox
bimox
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:52:21

MDR Turbu´ !

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2004 à 22:54:18

tu vois Turb, le CAVS est aussi en toi : il est en chacun de nous

turbulator
turbulator
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:55:40
  • Créé le CACAVS*

Je vais tout dire de vos complots a VS pour figurer en tete de son testament :nah:

erathia
erathia
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:37:40

vive cador !

La vidéo du moment