moff_jerejerrod Posté le 09 septembre 2004 à 22:36:17
cador_70 Posté le 09 septembre 2004 à 22:34:28
c´est pour ça que c´est pas ça mid ^^
en fait c´est en référence à une pub qui n´existe peut être pas de ton côté de l´Atlantique...
c´est pas plus mal, ces pubs ont une bonne place dans le top daubes!
désolé, mais aucune culture digne de ce nom ne peut etre formée sans pub Bio ou Danao choco.