James_quert Posté le 09 septembre 2004 à 22:11:01
" " change de forum si c´et ton objectif""
ya pleins de noob ici alor...en plus je disai sa pour rire...
mais sinon arrété de prendre sa au sérieu sa devien grave!
ignoré les si sa vous gène!
ou allé sur un otre forum!
moi en tout cas je vous voi bien dire des choses qui n´ont aucun raport avec le jeu ou plutot creer des topic HS!
voilà.
en tout cas le noobisme ne s´arrètera jamais si vous réfléchiC bien!
sur sa bonne nuit je vais me coucher.
il y a une différence entre un topic HS qui part du délire de plusieurs personnes qui sont relativement assidues à ce forum et un topic HS fait dans l´unique but de se benger ou de faire chier le monde...en tous le CAVS de TNK a regroupé plus de 1200 messages en quelques jours...plutot pas mal pour ce que certains ont appelé un " topic de merde"...