CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TheNoobKiller

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
09 septembre 2004 à 22:08:11

laisse béton :lol:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:08:55

Tiens.... Pourquoi mon détecteur de noobs il bippe?

James_quert
James_quert
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:11:01

" "change de forum si c´et ton objectif""

ya pleins de noob ici alor...en plus je disai sa pour rire...

mais sinon arrété de prendre sa au sérieu sa devien grave!
ignoré les si sa vous gène!
ou allé sur un otre forum!
moi en tout cas je vous voi bien dire des choses qui n´ont aucun raport avec le jeu ou plutot creer des topic HS!
voilà.
en tout cas le noobisme ne s´arrètera jamais si vous réfléchiC bien!

sur sa bonne nuit je vais me coucher.

cador_70
cador_70
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:11:26

en fait raven tu dis trop souvent mdr tu dois finir par avoir des crampes non?

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
09 septembre 2004 à 22:13:22

c´est clair mais bon y a 2 ans j´etai un chateur et bon sa passe pas comme ça du jour au lendemain lol < ==== :/

cador_70
cador_70
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:14:28

James_quert Posté le 09 septembre 2004 à 22:11:01
" " change de forum si c´et ton objectif""

ya pleins de noob ici alor...en plus je disai sa pour rire...

mais sinon arrété de prendre sa au sérieu sa devien grave!
ignoré les si sa vous gène!
ou allé sur un otre forum!
moi en tout cas je vous voi bien dire des choses qui n´ont aucun raport avec le jeu ou plutot creer des topic HS!
voilà.
en tout cas le noobisme ne s´arrètera jamais si vous réfléchiC bien!

sur sa bonne nuit je vais me coucher.

il y a une différence entre un topic HS qui part du délire de plusieurs personnes qui sont relativement assidues à ce forum et un topic HS fait dans l´unique but de se benger ou de faire chier le monde...en tous le CAVS de TNK a regroupé plus de 1200 messages en quelques jours...plutot pas mal pour ce que certains ont appelé un " topic de merde"...

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
09 septembre 2004 à 22:15:24

moff_jerejerrod Posté le 09 septembre 2004 à 22:08:55
Tiens.... Pourquoi mon détecteur de noobs il bippe?

peut etre qu´a force de bruler les topic des noobs y en a un qui s´est caché pres de toi ( je voulais dire dans ton cul mais ce soir pas envi d´etre vulgair )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2004 à 22:16:20

il y a une différence entre un topic HS qui part du délire de plusieurs personnes qui sont relativement assidues à ce forum et un topic HS fait dans l´unique but de se benger ou de faire chier le monde...en tous le CAVS de TNK a regroupé plus de 1200 messages en quelques jours...plutot pas mal pour ce que certains ont appelé un " topic de merde"...

C´est du flood quoi

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:17:31

non c´est du délire... et comme l´a fait remarquer cador, c´est pas la meme chose qu´un topic de noobs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2004 à 22:19:31

en effet un noob lui ne fait pas sa expres.

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
09 septembre 2004 à 22:20:05

bon les gars je vais aller preparer mes affaires pour demain bonne nuit tout le monde
P.S.
si ta plus d´essance utilise de la vodka ça revien au meme ( et ça je peu te confirmer lol)

cador_70
cador_70
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:20:23

du flood...oui pour toi qui n´y voyais aucun interet ça doit ressembler à du flood mais on a jamais eu comme objectif d´atteindre un nombre record de posts en un temps minimal...on a constaté un moment que 700 posts en 24h c´était plutôt une bonne moyenne.

et uis je crois pas qu´un topic remplis de reglements de comptes mais aussi de délires pour lesquels il faut avoir un minimum de sens de l´humour pour les apprécier soit un topic de flood. Il n´avait pas ce but.

si tu veux voir du flood regarde les topics de ninio...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:20:46

Cador > Sans vouloir faire l´Avocat du diable, si le topic avait été créé par un autre forumeur ( même un "ancien" du forum), vous auriez réagit différement. :-(

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:20:53

pour ce soir je devrais avoir assez d´essence, et je refais le plein demain.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:21:23
  • l´avocat du iable
Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:21:50
  • l´avocat du diable

T-k, tu comprends! ^^

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:21:57

Y arriveras tu a la troisieme version?^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2004 à 22:22:12

ninio ne vient presque plus depuis que je l´ai mailbombé sa lui apprendra a avoir flooder plusieurs mois ce forum.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:22:27

ah c´est vrai, c´est pas 30 sec pour toi, j´ai ete trop lent...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:23:49

Ouep! :-p

La vidéo du moment