tu crois qu´on est là juste pour kicker du noob?
si c´est le cas sache que même TNK ( et oui tu devais pas le connaitre très bien) ne faisait pas ça forcément par gaieté de coeur et préfère s´éclater et délirer sur le forum plutôt que de virer des noobs...
change de forum si c´et ton objectif