CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TheNoobKiller

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:24:18

:nah:
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
grrrrrrrrrrrr!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2004 à 22:25:52

je ne serait plus soumis a sa vers noel normalement

turbulator
turbulator
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:25:57

DarKwings Posté le 09 septembre 2004 à 22:16:20
il y a une différence entre un topic HS qui part du délire de plusieurs personnes qui sont relativement assidues à ce forum et un topic HS fait dans l´unique but de se benger ou de faire chier le monde...en tous le CAVS de TNK a regroupé plus de 1200 messages en quelques jours...plutot pas mal pour ce que certains ont appelé un " topic de merde"...

C´est du flood quoi

Pas le CAVS ( ca faut s´adresser a frar je crois ) . Nous c´est le CACV il existe toujours mais hors de ce forum :
http://www.comiteantivincentcassel.frst

cador_70
cador_70
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:26:20

bah en ce qui me concerne si ça avait été un autre j´aurais pas trop changé de comportement puisque j´adhère totalement à l´idée première...mais c´est vrai que c´est mieux quand je sais que c´est un projet qui mijote depuis longtemps dans la tête d´un " habitué"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2004 à 22:26:38

je confond toujours les 2

turbulator
turbulator
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:26:44

http://www.comiteantivincentcassel.fr.st

lien corrigé.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:26:49

http://www.comiteantivincentcassel.fr.st

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:27:28

OoOpS! Même avec les 10 secondes, j´ai été devancée... :snif:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:27:34

j´allais ecrire pour corriger quand vous avez poste tous les 2 en meme temps...

turbulator
turbulator
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:28:32

C´est un trés beau site :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:28:45

lol me suis planté en plus je m´étais dis qu´il fallait que je fasse gaffe à pas taper CAVS mais quand j´ai voulu taper le C mon doigt est parti à coté...sûrement le stress des exam´...non...alors peutêtre la fatigue...

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2004 à 22:30:25

non non c´est que le CAVS ets LE comité anti ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2004 à 22:31:21

copy?

cador_70
cador_70
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:31:52

non

disons que c´est un original amélioré par le CAVC

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:31:58

cador_70 Posté le 09 septembre 2004 à 22:28:45
lol me suis planté en plus je m´étais dis qu´il fallait que je fasse gaffe à pas taper CAVS mais quand j´ai voulu taper le C mon doigt est parti à coté...sûrement le stress des exam´...non...alors peutêtre la fatigue...

---> Commencent tôt les exams... :(

turbulator
turbulator
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:32:19
  • crée le CATLM*

GLoire au Comité Anti Tout Le Monde

frar
frar
Niveau 14
09 septembre 2004 à 22:32:39

cador_70 Posté le 09 septembre 2004 à 22:31:52
non

disons que c´est un original amélioré par le CAVC

-----------

pompé oui... :sarcastic:

frar toujours imité jamais égalé

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:33:21

frar, attention, tes chevilles enflent!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:33:50

dans le doute, prends quand meme un Bio

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2004 à 22:33:56

il y a aussi le CAKP Comité Anti Kwama et Pains
c´est ma formation dissidente

La vidéo du moment