DarKwings Posté le 09 septembre 2004 à 22:16:20
il y a une différence entre un topic HS qui part du délire de plusieurs personnes qui sont relativement assidues à ce forum et un topic HS fait dans l´unique but de se benger ou de faire chier le monde...en tous le CAVS de TNK a regroupé plus de 1200 messages en quelques jours...plutot pas mal pour ce que certains ont appelé un " topic de merde"...
C´est du flood quoi
Pas le CAVS ( ca faut s´adresser a frar je crois ) . Nous c´est le CACV il existe toujours mais hors de ce forum :
http://www.comiteantivincentcassel.frst