RadamuS Posté le 09 juin 2004 à 10:06:08 Ok parce que j´ai déjà eu à faire ça et c´est un peu chiant faut créer une nouvelle image pour chaque screenshot
*vient de comprendre*
J´ai ca sur un site avec des " screens" ( angua) et je me suis pas embêtté je els ai pas diminué, mais il existe un script qui les retaille afin d´avoir des miniatures en quelques clics...
frar
Niveau 14
09 juin 2004 à 13:49:46
angua Posté le 09 juin 2004 à 13:46:15 c´est qui le raleur ? ^^
et une bonne compagnie ?
------------
rassure toi, le raleur c´est pas angua sinon cela aurait été la raleuse ! ^^
le raleur Oropher Tiwele la bonne compagnie Oropher Tiwele une fois décédé
para01
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:49:51
a 2 plombe de retard comme dans le bon vieux temps*
angua
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:50:10
vi je sais para que tu as deja ca ^^ raison de plus pour le sur toi qui comprend pas de quoi ca causait
ben5000
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:50:30
est zerozerosept*
angua
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:51:05
en fait c´est un mod dédié à Oropher Tiwele c´est ca ?
Syzygy
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:51:11
au faite, Ben tu as loupé le detective Kiwimaster, il est passé cette semaine
frar
Niveau 14
09 juin 2004 à 13:51:49
angua Posté le 09 juin 2004 à 13:51:05 en fait c´est un mod dédié à Oropher Tiwele c´est ca ?
------------------
un mod sur sa mort ! hin hin hin
ben5000
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:52:03
Je sais! :snif3:
Rofellos_77
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:52:11
bave langoureusement sur frar*
Calin papa !
Syzygy
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:52:21
a quand le mod sur la mort de V_S
ben5000
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:52:36
est soulagé d´être zerozerosept*
para01
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:53:46
sur tous ^^
Ca vous apprendra à être honteux de moi...
ben5000
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:54:11
jette de la sur para*
frar
Niveau 14
09 juin 2004 à 13:56:51
syzygy Posté le 09 juin 2004 à 13:52:21 a quand le mod sur la mort de V_S
-----------------
un mod ? non, on aura sa peau en réalité ! CAVS POWAAAA
Rof, tu baves encore !
Syzygy
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:00:02
faudrait le faire boire de l´eau salée au vieux... :hin hin hin
frar
Niveau 14
09 juin 2004 à 14:01:35
oh oui !
rire pathético-démoniaque*
ben5000
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:02:14
Siiiiionnnnn!
rire tout court*
Pseudo supprimé09 juin 2004 à 20:00:32
un petit pour frar
YelloWDoG
Niveau 7
10 juin 2004 à 08:02:42
de rien pôur le screen on le fait bien ou on le fait pas ! !!!