Angua a raison. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas. Déjà qu´il y a besoin de plusieurs partitions, pour, sur un seul disque, avoir Linux et Windows. Ça devrait pas poser plus de problèmes que ça de faire avec 2 disques. La différence majeure c´est quand même le nom : sous Windows, il s´en fout que ce soit une partition ou un disque, mais lui il est nul. Linux, par contre, faut pas se planter entre les hda1, hda2,... et hdb.
frar, ça n´a aucun rapport avec quoi que ce soit sur ce topic. Maintenant que j´ai répondu à ta question, tu peux te retirer... 