Normalement j´ai morro PC jeudi alors je referai avec la console exactement mon perso et j´te ferai un tout joli screen, au lieu de t´envoyer un tas de pixel tout flou...
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 08:05:00
comme tu le sens.
Delivrance
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:33:28
Il ne les met même pas sur son site !
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 09:34:21
c´est vrai en plus ! je suis impardonnable...
Delivrance
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:45:08
le pince*
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 13:58:29
16/06/2004 : ThE SaD ShArk Ah pour dorloter ton site là on peut le dire c´est bien ! Pour salir le pseudo d´un honnète forumer aussi tu te debrouilles bien.
extrait du livre d´or de mon site...
bon c´est qui ?
Lord_Ambrosinus
Niveau 9
16 juin 2004 à 14:01:01
T´as fait un site ? Je savais pas ? Pas mal ! Un mod aussi ? Génial !
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 14:02:05
c´est pas moi qui ai fait le site...
Lord_Ambrosinus
Niveau 9
16 juin 2004 à 14:02:50
Hi hi hi ! Je me disais aussi !
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 14:03:35
de toute façon, c´est marqué sur la page de présent´ !
Lord_Ambrosinus
Niveau 9
16 juin 2004 à 14:04:53
Mouais tout en bas à droite !
Tonton_DACK
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:05:01
Frar je suis impardonnable je t´ai pas envoyé T´Est Mod
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 14:05:45
c´est quoi Test mod ?
Angel95
Niveau 4
16 juin 2004 à 14:06:42
Salut tous le monde je suis de retour les petits vicelards.J´ai remarqué qu´hier on a fini sur un HS mais c´est pas grave,ça m´a permis de vous connaitre!
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 14:08:50
on se connait ?
t´es le frère d´Angel60 ?
lucienalizard
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:11:07
frar tu en pense quoi de mon rp chez les pain
Tonton_DACK
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:11:45
frar Posté le 16 juin 2004 à 14:05:45 c´est quoi Test mod ?
T´Est Mod c´est mon perso testeur de mod
Angel95
Niveau 4
16 juin 2004 à 14:12:05
Angel60???Connais pas qui c´est j´aimerais savoir ou est-ce que vous discuter,je veux dire qu´elle quel sujet,quel est le sujet de ce sujet?Répondez-moi.
para01
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:12:56
Que de questions ^^
Qui est Sad Shark ( ou le truc sur le site de Frar)
Qui est Angel95 ? ( peut être Sad Shark)
QU´est ce que le T´Est Mod ?
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 14:14:11
lucienalizard Posté le 16 juin 2004 à 14:11:07 frar tu en pense quoi de mon rp chez les pain
--------------
pas lu...
Angel90, on discute un peu partout... en général sur le topic Petit rappel