super
le pied shoot dans le carton je repete le pied shoot dans le carton
Moi je peux béta-tester ? je promets de pas baver partout !Je raconterais rien *se cout la bouche*
En plus je prépare un mod basé sur ce forum :D
j´ai déjà un nombre suffisant de beta testeurs, dsl mais je vous mets sur la liste d´attente au cas où...
Lol
Pourquoi pas faire béta-tester tout le forum ?
frar Posté le 22 juin 2004 à 16:44:40ouais, moi aussi je suis en vacances ! ^^
-----------------------------------------------:sarcastic:
*
( ^_^)
RadamuS Posté le 22 juin 2004 à 16:58:06( ^_^)
---> Raté! Check the pro! (^_^)
[()^()]
comment tu fait sans le space
. . . . ... . . .... . .. . . . . . . . .. . . . . . . . .. . . . . . .. . . .. . . . . . . . .. .... . .... . ... . . .... . .
tait toi
ouah pas cool j´avais écrit lucien avec des points !
( )
C´est facile.(^_^)
Mais je préfère quand y tourne la tête ( ^_^)
Pas moi !
(^_^)
/ / / / / // / / / / // / / / / // / / / / // / / / / // / / / / // /////// / //////// / /////// / //////
_____________________$___$_$_$$$_$_$$$_$_$$___$_$_$___$_$$__$$$$$$_$$$_$$$_$_$$$_$_$_____________________
et oui c´est le bordel hein
Grrr y´a pas moyen de faire de beaux dessins avec jv.com