LoL je suis incapable de faire mon site ; je sais même pas par où commencer
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 14:46:42
bah moi pareil !
sharky26
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:52:32
Ouais mais toi tu l´as fait au moins !
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 14:53:33
c´est pas moi qui ait fait le site... je serais même pas capable de faire une seule page sur internet
sharky26
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:54:35
Bah t´as trouvé ton égo !
sharky26
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:56:03
Frar avec tout le respect que je te dois. Tu m´as tellement déçu que ma soluce j´aurai bien aimait te la donner juste pour ton site mais tu sait dorénavant où tu peux te la carrer.
tend du lubrifiant à frar*
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 18:58:59
qu´est ce que j´ai encore fait ?
Syzygy
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:59:54
oh nan mais que sera le site de frar sans la solution de sharky ?
sharky26
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:00:10
Tu m´as dit que j´étais sans doute pirow
ben5000
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:00:18
banni Sharky*
sharky26
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:01:40
la soluce je la fait juste pour passer le tps. je peux la faire ni en topic ni en site j´avais songé à te la donner...
ben5000
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:03:58
Bon aller prends la sa soluce...
sharky26
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:05:15
je l´ai même pas finie.
sharky26
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:05:46
et je l´arrète dés maintenant.
Syzygy
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:06:51
Banni Ben*
Au faite il t´a plus mon topic a ton nom ben ?
j´ai meme pas pu voir les réponses !
sharky26
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:12:11
met un post pour que zizi croit que ben lui ai répondu*