Sacremento, Parlons en.Ce jeune forumeur est arrivé il y a a peine 15 jours, et essaye deja de cotoyer les plus grands.N´y arrivant aps, il decide d´ecrire de petits texte qu´il appelle " cinique".Mais pourquoi tant de haine?Il se qualifie de casseur d´ambiance professionnel, alors que j´en ai vu pire que ce rabat joie de prems!Floodeur proffessionnel du forum du modo anti, aucun clan ne l´accepte en raison de son default majeur: faire chier le monde.A part sa a chaque fin de phrase il ajoute un bref et pytoyable :*est demoniak* ce qui a mon avis est loin de l´etre.