CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Le topic du Scroll-Express

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:48:13

la date limite ça fait 2 fois ( au moins) qu´elle a était repoussé... tiens toi un peu au courant

ben5000
ben5000
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:49:37

Zizi 1-0 Rofellos

  • 2nd round*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:52:29

Je ne vois pas du tout l´interêt de me battre contre Syzygy... :(

ben5000
ben5000
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:01:14
  • voit l´interêt*

Non l´interêt ne part pas!

  • court après l´interêt*
morro_master
morro_master
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:02:23

:honte:

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:09:43

:up: :rire2:

  • attends patiemment la dernière mouture du journal*
  • va bien se marrer*
  • est démoniaque*

Si je suis pas dedans, ça va aller mal pour le rédacteur en chef...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:17:13
  • Colle une beigne bien meritée a sacre menthe a l´eau*
--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:19:24

Trés joli jeu de mot clampin.
T´es rien qu´une pov´ merde tu le savais ça.
Au fait t´interesses pas à moi ou c´est moi qui vais m´interesser à toi et là tu vas moins faire le comique.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:22:36

Sacremento, Parlons en.Ce jeune forumeur est arrivé il y a a peine 15 jours, et essaye deja de cotoyer les plus grands.N´y arrivant aps, il decide d´ecrire de petits texte qu´il appelle " cinique".Mais pourquoi tant de haine?Il se qualifie de casseur d´ambiance professionnel, alors que j´en ai vu pire que ce rabat joie de prems!Floodeur proffessionnel du forum du modo anti, aucun clan ne l´accepte en raison de son default majeur: faire chier le monde.A part sa a chaque fin de phrase il ajoute un bref et pytoyable :*est demoniak* ce qui a mon avis est loin de l´etre.

  • c´est laché!*
Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:23:16

? *est terrifié!*

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:25:17

Je ne posterai pas ce post sur le topic d´anti, je ne m´abaisserai pas a une telle extremitée.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:30:43

Alors sacre qu´est ce que t´attends?

ben5000
ben5000
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:32:24

Ps: il n´essaie pas de cotoyer les plus grands, il est là depuis beaucoup plus longtemps que 15 jours...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:33:45

Moi aussi mais sur un autre pseudo ou je frole les 500 jours .

Ben arretes de me casser!

ben5000
ben5000
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:34:52
  • casse lors*
ben5000
ben5000
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:35:23

Lord*

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:35:54

Erf

  • se fait casser*
--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:41:00

T´es mauvais lord_lutz, mauvais, mauvais et encore mauvais...
Et je te casserai pas parce que t´en vaut même pas la peine.
Sinon merci Ben, t´es sympa :)

  • est démoniaque*

Au fait j´ai jamais demandé à intégré n´importe quel clan alors fait pas le mytho :ok:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:43:27

Lol dis juste que t´as rien a dire sur moi?

  • se refait casser par ben*
  • fuit dans les bois*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:43:31

Didonc j´ai une petit idée sur ton origine...

Ne serrais-tu pas Morroplayer par hasard ( ou deadly_reaper, PredatoR, etc.) ?

La vidéo du moment