J´ai trouvé l´imprimerie !
Y a le cercueil de Gutimberg à côté...
Zut c´est le Scroll-Express 2 !
Ca vient de moi les clapotis, y a une collection de Playboy dans les chiottes de la cave de Ben !
Rofellos_77 Posté le 19 avril 2004 à 17:25:06Ca vient de moi les clapotis, y a une collection de Playboy dans les chiottes de la cave de Ben !
-----------
Chopez-le !
Tayoooooooooo !
Ben5000 Posté le 19 avril 2004 à 17:23:51
et ma liberté d´expression?ah oui, tu es le directuer du journal , tu décides et patati et patata!
LOL rof´ !
Ben5000 Posté le 19 avril 2004 à 17:27:48
-------------------
TOUS DESSUS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh...
Je me disait aussi que la playmaite était un peu trop jaune...