--Sacramento-- Posté le 15 avril 2004 à 19:03:10Ouais envoie hin hin hin
-----------------------------------------------
Merci Sac´ continues à faire des erreurs...
Lolol lé fô speudos!!!!!!!!!!
c quoi sacrambtoo?????? :kuestion:
hin hin hin
LOOol t com parl sacrcemanto!!! :rier::
cdql il parle comme neb!
Ben, tu en as fait quoi de mon faux article ?
on l´a déchiré et mis a la poubelle...
hahahaha
salut ben je t´ai envoye l´article.yé bien??
Mais euh !
Ça veut dire que ben5000 a reçu tous les articles et donc le journal va sûrement être en ligne dans pas longtemps...
je pourrais meme pas lire le journal lors de sa parution ! !!! ouiiiiiiiiiiiin
Pourquoi donc que ?
Le journal ! Le journal ! Le journal ! . ..
Idem !
neeeeeeeeeeeeeeb
Hein?!
Un ch´tit up ! ^^
et vas_y un pti
il arrive kan le nourjal???
Ben, revient, on t´aiiiiiiiiiiiime !