pourquoi t´as pas voulu faire le " portrait" de Baie ?
--Sacramento--
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:46:45
Je me nomme Sacramento syzygy Et Baie et mysterieuse alors j´ai pas grand chose à dire sur elle ! !
Syzygy
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:48:01
et tu te prétend un habitué du forum...
ben5000
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:48:31
Tu feras le portrait de qui la prochaine fois?
ben5000
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:49:10
Et le grenadier tu pourrais faire son portrait?
--Sacramento--
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:50:29
Anticopy et Délivrance
est démoniaque*
Baie est franchement pas souvent là. De plus je ne ferai pas les portraits de frar, para01 et Big_Troll en tout points incriticables et exemplaires !
Syzygy
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:50:54
la redac neb ¿
ben5000
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:51:28
Cool tu porras nous faire le portrait de Network alors!
Syzygy
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:53:38
et Dwstal ?
--Sacramento--
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:54:01
J´ai bientôt épuisé mon stock , faite le compte et vous vous rendrez compte que je suis là depuis un an environ
ben5000
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:54:32
Tortue, Orchi, Kari...
Ps :ok zizi^^
compte-Dra-Q-la
Niveau 4
12 avril 2004 à 22:06:20
Sacrementau T un blairo!
fé mon portré por voir s´tu conné b1 le forum!!!
ben5000
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:51:27
Up! Looool CDQL!
Syzygy
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:52:32
ben t´as reçu les articles des clans ?
ben5000
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:53:45
Non d´ailleur si je les ais pas demain c´est nous qui nous en chargeons...
Syzygy
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:57:04
hin hin hin
ben5000
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:58:09
hin hin hin
Lord_Lurtz
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:00:40
Rofellos_77
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:02:23
Ben5000 Posté le 13 avril 2004 à 18:53:45 Non d´ailleur si je les ais pas demain c´est nous qui nous en chargeons... --------------> tu auras le miens au maximum demain