il va bientot sortir, alors un peu de patience les gars!
si moi je l´attends c´est pour deux raisons:
parce que c´est une bonne idée de faire une journal sur Morrowind!!!!
et parce que... et bien ben5000 a prévu que je sois dans lma rédaction pour le scroll express 4, alors forcément,j´ai hate d´y faire partie!