CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Tribunal

morro_master
morro_master
Niveau 10
20 février 2004 à 23:40:51

Étant donné qu´il n´y a pas grand monde sur le forum Tribunal et qu´évidemment tous ceux qui ont Tribunal ont aussi Morrowind et que donc il y a de grandes chances qu´ils viennent sur ce forum. En gros, c´est comme le Topic Bloodmoon... mais pour Tribunal. Alors si vous avez des questions, c´est ici!

frar
frar
Niveau 14
20 février 2004 à 23:55:10

sympa ce topic ! :)

je peux aussi aider pour tribunal vu que je l´ai fini. y a quand même une quête qui m´embête : celle où il faut trouver des objets insolites pour un collectionneur fou. je dois avouer que je me suis jamais penché dessus, mais si l´un d´entre vous a des indices, je suis preneur.

morro_master
morro_master
Niveau 10
20 février 2004 à 23:57:56

Je les ai fait, quel objet tu cherches?

frar
frar
Niveau 14
20 février 2004 à 23:59:28

ben les 2 ! ( je crois qu´il en demande 2)

morro_master
morro_master
Niveau 10
21 février 2004 à 00:02:46

Les deux premiers qu´il demande :

Le tissu rouge c´est chez le clothier dans le Great Bazaar. Sous l´étagère, yen a 3 rouges et 3 bleus je pense. Ils sont pas en vente, alors t´as qu´à en voler un rouge.

L´autre c´est un Silverware pitcher, en vente chez le Pawnbroker, également dans le Great Bazaar.

( désolée pour le nom des objets et des lieux, j´ai le jeu en anglais)

frar
frar
Niveau 14
21 février 2004 à 00:04:34

arf, et moi en français... pour le premier je me débrouillerai mais pour le second, je vais ouvrir mon dico pour traduire ! cela dit, rien d´urgent, j´ai recommencé une partie et je serai pas sur tribunal avant 2 mois je pense...

frar
frar
Niveau 14
21 février 2004 à 00:05:10

ah, j´ai oublié : merci ! :-)

morro_master
morro_master
Niveau 10
21 février 2004 à 00:05:21

silver = argent alors c´est un pichet en argent, ou quelque chose dans le genre...

morro_master
morro_master
Niveau 10
21 février 2004 à 00:41:51

La fille dans le Great Bazaar qui cherche un gars, avec qui vous l´avez matcher?

morro_master
morro_master
Niveau 10
21 février 2004 à 23:50:32

Y a-t-il un autre moyen d´avoir le Royal Signet Ring ( l´anneau que porte le roi) que de tuer le roi?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 février 2004 à 08:02:02

Bas ya 2 mec, le premier est un type qui semble bien et poura la rendre heureuse, l´autre un macho perv.ert alors je me suis meme pas poser la question.

Sinon tien je suis bloquer dans Tribunal, tu dit avoir finis le jeu alors poura tu m´aider? J´ai reconstruit le " TrueFlamme", bref l´epee de Nerevar sauf qu´elle est pas enchante. Le mec m´envois dans les ruin Dwemer en dessous, mais j´avais deja trouver un plan la et des bourquin alors je lui montre et pas de reaction...ok alors je retourne, recherche et rien encore...puis je passe dans la ruine Daedrique ou encore une fois rien. Donc svp que doije trouver et lui donner pour qu´il enchante mon eppe. Si ces le plan dwemer j´en ai deja un, mais il semble pas reagir...

morro_master
morro_master
Niveau 10
22 février 2004 à 14:52:30

Moi j´ai rencontré trois gars intéressés :
- un gars qui se promène à côté du temple
- un gars dans l´escalier au Great Bazaar
- un commerçant au Great Bazaar ( je sais plus si c´était le Pawnbroker ou le Trader...)

Pour ton problème :
Même si l´Orc te dit de revenir le voir avec les écrits de Radac, c´est pas ça qu´il faut faire en réalité. Il faut aller à la Forge de Radac ( dans les ruines dwemers) et parler au fantôme de Radac ( il est dans une petite pièce derrire une porte... son genre de bureau). Il va te demander d´aller chercher un item que jme rappelle plus le nom ( c´est Tar kkchose je crois...) dans la ruine déadrique, dans la Citadelle de Nyr. C´est un Dremora ( qui porte un nom, contrairement aux autres drémoras que tu vas rencontrer). Tu rapportes l´item à Radac.

morro_master
morro_master
Niveau 10
22 février 2004 à 18:06:52

J´ai tué le roi ( pour avoir son anneau) après avoir fini la quête principale ( après avoir parlé à Azura) et ça m´a amené le message au sujet de la prophétie interrompue. Juste pour être sûre... est-ce que ça dérange?

morro_master
morro_master
Niveau 10
22 février 2004 à 19:09:51

:up:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 février 2004 à 19:18:31

Ishhhhhhh j´esper ne pas avoir tuer Radac...ptin parce que sa serais vraiment con...

En fait j´ai tuer le Dremora en question en visitant la ruine, donc j´ai surement l´item mais j´esper juste pas avoir tuer Radac...

S´il nous attaque pas je l´ai pass tuer...mais si non je sais pas. tout depend si j´ai trouver la piece, moi j´attaque pas les crerature qui me font rien.

morro_master
morro_master
Niveau 10
22 février 2004 à 19:19:54

Il est différent des autres fantômes, il tourne en rond dans la petite pièce ( il t´attaque pas) et ya pas de créatures à proximité donc tu peux pas vraiment l´avoir tué par accident...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 février 2004 à 19:36:18

Alors sa devrais etre ok, s´il est si important il dois y avoir le fameu messaage qui aparais quand tu kill un perso important.

frar
frar
Niveau 14
22 février 2004 à 19:40:26

morro_master Posté le 22 février 2004 à 14:52:30
Moi j´ai rencontré trois gars intéressés :
- un gars qui se promène à côté du temple
- un gars dans l´escalier au Great Bazaar
- un commerçant au Great Bazaar ( je sais plus si c´était le Pawnbroker ou le Trader...)
------------------

c´est le premier !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
23 février 2004 à 02:26:20

Voila j´ai terminer Tribunal, mais j´aurais besoin de quelque explication.

1) Le roi, au final on sais pas s´il a tuer l´ancien roi et son successeur. Esce qu´il la tuer ou pas? Il est bon ou mauvais au final?

2) Si je le tue, j´ai le message comme quoi la quete principal est compromis, mais je l´ai finis et j´ai tuer Almalexia, donc esce qu´il est encore important? Parce que bon sa ring est pluto sympa....et si je le provoque personne d´autre m´attaque.

3) Sotha Sil, quece qui dois en avoir souffert? Elle l´a torturer a fond on dirais. D´apres les vue de son cadavre.

4) Le Culte " The End of Time ou La fin du monde", leur chef il sers a quoi au final, il se promene et au final il a pas trop servis.

J´ai trouver ce Tribunal pluto Court, j´en suis venu a bout en 1 semaine meme pas...bon il me reste surement des quest anexe, mais la plupart sont plus rigolotte qu´autre chose. On peut dire qu´il inover au moin.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
23 février 2004 à 02:31:07

J´allais oublier, le King esce qu´il a plus de pouvoir que L´empereur, je veut dire pourquoi il y a un roi et un empereur, quel est la diference. Et Uriel Septim, il finis par mourir ou non? Il disais qu´il etait vieu et tout. On peut tu le voir en quelque part dans morrowind, tribunal ou bloodmoon. Au final qui a ete son succeseur? Parce que bon a peu pres tout les perso important de morro on peut les voir. Les 3 d.ieu , le roi, le duke dren, ya juste l´empereur j´ai pas vu...