dadabobo Posté le 16 mars 2004 à 00:18:44
morro tu peu mexpliquer exactement comment faire pour aller a longsanglot stp de A a Z dans les moindre detail , je suis a coeurebene et je trouve pas la femme qui teleporte la bas
---> Voilà :
1) Tu dépasses le niveau 6.
2) Tu dors. Ça dérange pas trop ou, moi c´était à Balmora, mais je crois pas que ça fasse de différence.
3) Ton sommeil est alors interrompu, tu te fais attaqué par des gars de la Confrérie Noire. Évidemment, tue-les.
4) Regarde ton journal. Ça va être écrit que tu devrais reporter le crime à un garde.
5) Parle à un garde, n´importe lequel. Il va te dire que tu as été attaqué par la Confrérie Noire et d´aller en parler à Apellès Martus à CoeurÉbène.
6) Va parler à Apellès Martus à CoeurÉbène de la Confrérie Noire. Il va te dire que si tu veux en savoir plus, tu dois aller à Longsanglot. Il va aussi te dire que pour aller à Longsanglot, tu peux demander à Asciene Rane de t´y téléporter.
7) Va demander à Asciene Rane de te téléporter à Longsanglot. Elle se trouve dans la Salle du Grand Conseil ( dans la grande salle dans laquelle tu te retrouves quand tu y rentres, près de la porte).