CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Tribunal

morro_master
morro_master
Niveau 10
28 février 2004 à 17:47:52

Cloud59 > Moi ça m´a pas fait ça étant donné qu´elle ne m´avait pas encore parlé de la secte au moment de l´attaque de la ville. T´as essayé d´en parler au Roi ( des ruines)? Sinon, désolée, je peux pas vraiment aider...

Tu peux toujours juste continuer la quête de la secte comme si de rien n´était vu que plus tard vous allez devoir reparler des ruines pour cette mission...

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
01 mars 2004 à 08:53:35

dite moi, je suis en train de faire la quete q´Almalexia me demande(faire une tempete de cendre), elle ma filer un objet ki doit m´y aider....j´ai fais les ruines dwemers de long en large.....j´en fais koi de son objet?

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
01 mars 2004 à 09:11:55

Merci Morro_master, mais elle veut même pas me parler non plus de la secte, ça bloque !
Le roi lui m´envoie défendre sa mére qui est l´objet d´un complot !

Bon, comme j´avais préservé une ancienne save, je vais repartir dessus, je préfére recommencer les quêtes que d´avoir un scénario complétement décousu

Laboman
Laboman
Niveau 7
01 mars 2004 à 12:18:42

Concernant tribunal, quelle utilité d´exposer un marteau pesant 1000 kg ( stendarr ) que personne pourra chourer de toute façon car vu le poids même les guerriers les plus bourrins devront se balader à poil s´ils veulent se le trimbaler.
Alors juste décoratif.... ? :doute:

Y a pas d´armure de stendarr j´espère parce que j´ai oublié mon éléphant de guerre chez moi et le marchand de grue a poulie est fermé....mdr ! !!

frar
frar
Niveau 14
01 mars 2004 à 12:19:26

:lol:

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
01 mars 2004 à 13:00:09

Up up:
dite moi, je suis en train de faire la quete q´Almalexia me demande(faire une tempete de cendre), elle ma filer un objet ki doit m´y aider....j´ai fais les ruines dwemers de long en large.....j´en fais koi de son objet?

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
01 mars 2004 à 16:54:48

:up: :up: :up:

morro_master
morro_master
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:59:35

Tu le gardes et tu trouves Karstangz-Bcharn pour l´activer avec.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
01 mars 2004 à 17:03:53

Mais je ne fais ke ça de chercher le Karstangz-Bcharn......j´ai du faire la ruine dwemer au moin 6 fois......elle est ou cette satané machine Karstangz-Bcharn? > _<

morro_master
morro_master
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:05:12

laboman Posté le 01 mars 2004 à 12:18:42
Concernant tribunal, quelle utilité d´exposer un marteau pesant 1000 kg ( stendarr ) que personne pourra chourer de toute façon car vu le poids même les guerriers les plus bourrins devront se balader à poil s´ils veulent se le trimbaler.
Alors juste décoratif.... ?

----> Tu peux toujours faire le sort Mark devant le Creeper ou le Crabe Marchand, aller voler le marteau, faire Recall ( t´auras pas eu à bouger) pour te téléporter devant le Crabe ou le Creeper et le lui vendre. Si tu veux plutôt l´utiliser, tu enchantes un ou deux objets ( ou trois si tu veux être sûr que ça marche) pour faire augmenter ta force en effet constant, tu vas chercher le marteau et tu va pouvoir le transporter. Tu peux même utiliser la technique du Mark/Recall, mais devant un enchanteur et enchanter le marteau pour qu´il soit plus léger... Mais encore là, tu pourras pas transporter trop de trucs...

Note : Non, j´ai pas testé.

Finalement, ya de grandes chances que ça soit juste décoratif...

morro_master
morro_master
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:10:53

Dante_x > Je joue en anglais, alors je peux te donner les indications juste avec les lieux de la VO.

Donc une fois dans la première grande salle de la ruine dwemer, tu va dans le Passage Of Wisper, puis dans la Radac´s Forge. Dans la Radac´s Forge, trouve une pièce barré au Lvl 100 ( ya la clé quelque part si tu cherches bien dans les ruines et vu que tu en a fait le tour, tu l´as peut-être déjà trouvé). Ramasse un Dwarven Satchel ( je sais pas c´est quoi en français, c´est un genre de paquet blanc) qui est dans un coffre je crois ( il y en a 2, l´autre est pour une autre mission). Dans la Radac´s Forge, tu va ensuite trouver un cul de sac, bloqué avec des Collapsed Rocks ( un éboulement de roches). Clique dessus, ça va te demander si tu veux le faire exploser avec le Satchel...

Laboman
Laboman
Niveau 7
01 mars 2004 à 17:18:54

sorry pour ma vulgarité et pour les ames sensibles que j´ai pu choqué.....

méa culpa......

:rire:

morro_master
morro_master
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:20:26

Si tu te fais un autre anneau enchanté force, tu y est presque. :-)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
01 mars 2004 à 17:26:43

Ah! c´étais ça! j´étais sur k´il y avais kelk chose a faire avec les sacoches blanches et les roches!!!!! Enkor merci morro_master! :ok:

morro_master
morro_master
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:28:52

2 rien :-)

Le reste est pas trop compliqué, je te laisse te débrouiller, sinon il n´y aurait plus aucun plaisir à jouer...

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:54:28

Fo passer par ou dans la ruine dwemer de tribunal?
l oratoire des vents ou la porte a 100 qui est piege?

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:48:56

:up:

morro_master
morro_master
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:33:05

pshaa27 > Ça dépend pour quelle quête... tu veux te rendre ou?

morro_master
morro_master
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:40:49

Et la porte fermée à 100, elle mène nul part. C´est juste qu´il faut ramasser quelque chose qui se trouve là...

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:55:21

c est pour faire des tempetes de cendres avec almalexia