Pour les trap bas je reussi a les passer sans trop de degat, ces celle qui gardais le cofre qui me posais probleme, il y en a un tas. Mais j´ai trouver comment. Vive la thelekinesie...je me suis rapeller qu´un objet remis par un des clan Ashlander me permettais d´utilise se pouvoir. Sa en valais la peine, des diamand, des emeraude, des epee ebony, m´enfin pas mal le matos. Ces ca que la folle voulais pas qu´on lui prenne lol.
Sinon j´ai encore 2 question sur Tribunal, hum non 3 dsl, mais apres ses finis, huh p-e 4 mais la 4ieme est pas longue.
1) Le mec qui nous demande de tuer les personne qui refuse de nous parler, vous savez a quoi sa sers, je veut dire son but etc. Et sa me chipote encore de savoir pourquoi j´ai une entre dans le journal si je le tue...
2) Un colectioneur m´a demande de lui retrouver des ojet, pas celui qui veut une dague, celui je parle il est dans le Craft Man ( ou ya le mec qui fait les custom armor) en haut. Il veut des truc je sais meme pas ces quoi et il dit meme pas ou les trouver....
3) Le ptit Elf des bois, dans la cours du temple. Je me souvien plus de son nom, sa commence par G, il nous demande tout le temps du cash, apres il devien choquer puisque on a pas un million...et nous adresse plus la parol. Si on l´attaque il se teleporte...ma question est, a quoi serst-il et ou se teleporte t´il?
4) Le Nord qui est en slip dans le plaza, il est la juste pour rire parce que dans morro on a du aider 2 nord en slip, ou il a une utilite.