CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Tribunal

frar
frar
Niveau 14
23 février 2004 à 08:20:23

l´empereur est à Cyrodil : tu ne peux pas le voir. à mn avis on ne saura plus dans quelques années avec elderscrolls 4.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
23 février 2004 à 10:12:37

Hum ok pour l´empereure. Mais pour le roi tu peut me repondre?

Sinon la je suis dans une quest pluto strange, celle du manoir Liethi ou qqc comme sa. Bref la folle dingue. Quand je vais dans les souterein ya des espece de mine merdeuse qui font beaucoup de degat, quand elle sont seul ou a coup de 2 je resiste, mais ou ya les cofre yen a 3 et cces la mord instentaner, et ce meme avec l´invisibilite, vous sauriez comment limite les degat, une protection qui m´empecherais de prendre autant de degat.

frar
frar
Niveau 14
23 février 2004 à 10:14:33

ah oui, étrange quête ! j´ai morflé aussi : mon bouclier de régénération ( un bouclier daedrique que j´ai enchanté moi même en regain santé constant) m´a beaucoup aidé : c´est comme ça que j´ai survécu... j´ai pas de conseil particulier, j´ai pas cherché à les éviter...

frar
frar
Niveau 14
23 février 2004 à 10:17:14

réponses à tes 4 questions :

1/ je pense qu´il les a tué. il a de bons projets pour son peuple au final. il n´est donc ni bon ni mauvais...

2/ si Tribunal est fini, aucune importance

3/ à mon avis, il a morflé

4/ je m´en rappelle plus, désolé

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
23 février 2004 à 10:25:55

Lol je vois, bas j´ai presque envie de le tuer , sa ring elle est vraiment trop bonne...sinon pour la quest bas je me demande ce que je vais faire, enchanter des item sa coute la peau du Q , je voulais me faire une Amulet, Restore Strenght 100 point effet constant(pour transporter plus de charge) et sa m´aurais couter dans les 150 000 je crois...j´avais meme pas sa , ses juste avant j commence tribunal, mais le truc cool avec Tribunal ces que les marchand sont plus riche, et ya plein d´item qui vale pas mal qu´on peut trouver a la pelle style les bouclier de Goblin...3000 chaque, je reussi a en avoir 2400 environ donc ces pas mal. Et il revienne a l´infinis.

frar
frar
Niveau 14
23 février 2004 à 10:31:11

je te conseille de développer ton talent marchandage : les prix des enchantements vont significativement baisser et devenir très abordable, par contre les prix de rachat de tes objets vont chuter.

pour plus de renseignements : voir mon topic sur les talents section marchandage

frar
frar
Niveau 14
23 février 2004 à 10:35:30

voilà le lien au cas où :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8998557&NumForum=5014&RR=frar&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
23 février 2004 à 13:29:38

Kelk´un peut il me répondre? Ou pourrais- je trouver tout plein d´Adamentium brut? :)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
23 février 2004 à 17:48:20

Up up
Une reponse please, Adamantium?

ADN2
ADN2
Niveau 8
23 février 2004 à 18:13:06

perso j´en ai pas trouvé mais ça doit surement être dans les souterrains de longsanglot.

Sinon y´a une bonne technique pour se faire de l´argent a condition de pas avoir peur d´avoir les ordonnateurs sur le dos, c´est de les ennerver, d´en tuer plusieurs et d´aller vendre leur équipement au galopin de Caldéra. J´ai du me faire dans les 250 000 po comme ça surtt que les ordnateurs respawn.

morro_master
morro_master
Niveau 10
23 février 2004 à 23:29:35

Pour l´Admenutium Ore, va voir :
Old Mournhold: Temple Crypt
Old Mournhold: Temple Catacombs
Old Mournhold: Armory Ruins
Norenen-dur, The Teeth that Gnash ( c´est dans la ruine deadrique qui se trouve dans la ruine deadrique sous Mournhold)

morro_master
morro_master
Niveau 10
23 février 2004 à 23:30:29

Et au sujet du chef de " The End Of Times", il sert plus à rien. Je l´ai tué moi... bah quoi, elle est sympa sa robe!

morro_master
morro_master
Niveau 10
23 février 2004 à 23:32:20

Pour la quête du Sadri Manor ( avec les pièges dans le souterrain), t´es supposé te mettre en Sneak/Discrétion pour éviter les pièges. Sinon, si t´as beaucoup de vie ( ou beaucoup de potions), tu peux courir et te faire frapper, puis te soigner.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 février 2004 à 06:03:45

Pour les trap bas je reussi a les passer sans trop de degat, ces celle qui gardais le cofre qui me posais probleme, il y en a un tas. Mais j´ai trouver comment. Vive la thelekinesie...je me suis rapeller qu´un objet remis par un des clan Ashlander me permettais d´utilise se pouvoir. Sa en valais la peine, des diamand, des emeraude, des epee ebony, m´enfin pas mal le matos. Ces ca que la folle voulais pas qu´on lui prenne lol.

Sinon j´ai encore 2 question sur Tribunal, hum non 3 dsl, mais apres ses finis, huh p-e 4 mais la 4ieme est pas longue.

1) Le mec qui nous demande de tuer les personne qui refuse de nous parler, vous savez a quoi sa sers, je veut dire son but etc. Et sa me chipote encore de savoir pourquoi j´ai une entre dans le journal si je le tue...

2) Un colectioneur m´a demande de lui retrouver des ojet, pas celui qui veut une dague, celui je parle il est dans le Craft Man ( ou ya le mec qui fait les custom armor) en haut. Il veut des truc je sais meme pas ces quoi et il dit meme pas ou les trouver....

3) Le ptit Elf des bois, dans la cours du temple. Je me souvien plus de son nom, sa commence par G, il nous demande tout le temps du cash, apres il devien choquer puisque on a pas un million...et nous adresse plus la parol. Si on l´attaque il se teleporte...ma question est, a quoi serst-il et ou se teleporte t´il?

4) Le Nord qui est en slip dans le plaza, il est la juste pour rire parce que dans morro on a du aider 2 nord en slip, ou il a une utilite.

frar
frar
Niveau 14
24 février 2004 à 08:32:55

1/précise plus stp

2/déjà évoqué dans les premiers posts de ce topic je crois

3/il sert à rien, c´est un trip des programmeurs. je sais pas où il se téléporte... dans un asile ?

4/ben, je me pose la même question : on dirait que c´est juste pour rire...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 février 2004 à 09:42:05

2) Oui ok j´ai eu ma reponse

3) Ok..ces un peu con, pour ceux qui lui donne de l´argent et au final ne peuve pas le ravoir..

4) Ouais, quand j´ai commence pour la premiere fois Tribunal, je l´ai croiser et j´ai toute suite penser, il on voulue faire qqc de drole parce que dans morro il fallais aider 2 nord figer en slip par des sorcier.

1) Je parlais du type dans le manoir vacant...il demande de tuer des gens dans Mournhold , des personne qui reponde tous ´qu´il atende qqc ou qqu" donc imposssible de les provoquer, et donc bonjour les bounty si on nous vois. Bon il nous paye mais pas asser pour ce que sa vaut, donc a la fin moi je l´avais tuer et une entre se fait dans le journal....donc j´ai pas saver.

frar
frar
Niveau 14
24 février 2004 à 09:45:25

ah, j´ai jamais fait cette quête ! je tue pas les gens sans raison...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 février 2004 à 09:51:23

Zut !

Bas ces sa Morro, combien de gens j´ai tuer qui au final n´etait p-e pas mauvais. Justement dans Tribunal, le mec de la Garde personel d´Almalexia qui ses rebeller, il faut le tuer pourtant il avais raison, ces sur ces la quest principal mais bon au final ces dommage de l´avoir tuer.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
24 février 2004 à 11:01:49

merci morro_master. :)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
24 février 2004 à 11:19:11

Euh j´ai reussi a trouver k´un seul morceau d´adamantium brut...-_-´
A Godsreach, dans la maison du mec ki fais les armure sur mesure y a un orc ki porte le plastron et les jambiere d´adamantium ke je veux, j´aimerais savoir... si je le tue pour prendre son matoss est ce k´il y aura une repercution sur le jeu? genre faut voir l´orc pour une mission. :)