CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Tribunal

Laboman
Laboman
Niveau 7
24 février 2004 à 13:31:30

Dites moi, existe il un endroit pépère a longsanglot ou l´on peut déposer son matos chouré honnetement ( lol). J´me vois mal me taper des aller-retour vers balmora.
Que me conseillez vous ?

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
24 février 2004 à 15:23:40

je repose ma quetion ici : A Godsreach, dans la maison du mec ki fais les armure sur mesure y a un orc ki porte le plastron et les jambiere d´adamantium ke je veux, j´aimerais savoir... si je le tue pour prendre son matoss est ce k´il y aura une repercution sur le jeu? genre faut voir l´orc pour une mission.

et sinon pour répondre a ta kestion Labo, oui il y a un endroit,c justement dans le quartier de Godsreach, y a une maison avec une porte a deverouiller et dans celle-ci y a tout plein de place : armoire, meuble, table....

Laboman
Laboman
Niveau 7
24 février 2004 à 15:26:09

-----} Dante_X

Merci de l´info

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
24 février 2004 à 16:15:20

g failli l avoir ce gOANOR de mrd!!
conseils?

morro_master
morro_master
Niveau 10
24 février 2004 à 22:00:25

Dante_X > L´Orc sert pour la quête principale.

Laboman > Si tu fais la mission du Sadri Manor ou celle du Velas Manor ( qui commence en parlant à un gars dans l´escalier au Great Bazaar), tu auras un ( ou deux) manoirs vide que tu pourras utiliser.

Au sujet de Gaenor, donnez-lui le moins d´argent possible. Il va dire qu´il veut plus vous parler et plus tard dans le jeu, quand vous repassez par là, il vous attaque lui-même. Sur lui, il a une amulette et une armure pas trop mauvaises. Par contre, si vous êtes pas à un niveau avancé, il se peut que vous ayez de la difficulté à le tuer.

morro_master
morro_master
Niveau 10
24 février 2004 à 22:02:28

En passant, l´amulette qu´il porte augmente de 15 la Chance/Luck.

morro_master
morro_master
Niveau 10
24 février 2004 à 22:05:02

Pour le tuer, ayez beaucoup de potions pour vous guérir pendant le combat et utiliser un sort ou une potion qui fait augmenter la Chance/Luck.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
25 février 2004 à 08:26:19

Peut pas tuer l´orc?......et mon armure en adamentium?!!! et sinon il n´y a pas la possibilité de trouver le plastron et les jambiere kelk part?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 février 2004 à 09:15:25

Dante_X

Provoque Apelle Matius, le mec qui faut aller voir au debut de la quest de Tribunal, s´il est essentiel au tout debut, par la suite une fois rendu dans Mournhold il ne sert plus a rien et je crois qu´il a l´armur complete mais je suis plus sur, mais il y a au moin la cuirasse sa ces sur. Le mieu reste de chercher l´adamentium brute quand meme...

Pour Gaenor merci du tips...

Sinon je suis bloquer, a la deuxieme mission du Collectioneur, j´ai trouver les objet suivant ; Fork, Knife, Spoon, et le Redwar Pot, mais il demande aussi une plaque jaune avec un soleil dedans, j´ai essayer des yellow plate mai sa marche pas, que veut t´il xactement et ou trouver cet item?

morro_master
morro_master
Niveau 10
25 février 2004 à 13:13:08

Destroyer_Pso > Le trader de Caldéra en vend... il va falloir que tu retournes à Vvanderfell parce que je crois pas qu´il y en ait à Longsanglot.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 février 2004 à 13:18:29

Ok merci, j´irai voir sa.

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
25 février 2004 à 16:59:20

Slt all
Voila au manoir sadri Golena sadri pete les plonds on le sé , y a son collegues qui a été mi dehors , on entre : un garde est mort , on trouve une trappe menant vers les egouts . . .on y va . . .et la 1 ere fois que j y sui allé sa copine été morte , egorgé mais y a eu bug . . .dc recommencé et maintenant elle est + morte????????
Et + rien avance ? ? ;

Help

PDG77
PDG77
Niveau 8
26 février 2004 à 00:42:32

il est ou le mec ki fait des armures sur mesure?

morro_master
morro_master
Niveau 10
26 février 2004 à 02:31:57

PDG77 > Dans le Craftsmen Hall, dans le Godsreach.

loloXbox > Quelle copine? Quand tu va dans les égouts, il serait supposé y avoir un levier qui permet d´inonder la pièce, ce qui permet l´accès à la trappe qui était sous les caisses... T´as fait ça?

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
26 février 2004 à 10:48:13

j´ai morro goty edition!!!!!!!!!!!!!!!! je fonce y jouer!!!!!

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
26 février 2004 à 14:14:21

il é ou ce levier???????

Je le trouve po et sa copine c andules qui é egorgé ms apré elle disparait defois . ..

Et pr Gaenor je n arrive po a le butter meme en ayant de la chance ! !!+ je frappe + c moi qui a mal . .

morro_master
morro_master
Niveau 10
26 février 2004 à 23:16:47

Pour Gaenor, il faut avoir beaucoup de potion et si t´as des sorts d´invocations, lance-les et sauve-toi un peu plus loin pour laisser ta créature combattre à ta place. Quand elle meurt ou disparait, tu en invoques d´autres.

Quand tu passes par la trappe, tu te retrouve dans les égouts, avec une porte qui mène à une autre section des égouts. Prend-la. Dans cette section, il y a des caisses au milieu. Au bout de la pièce ( du côté opposé de ou t´es rentré), ya un levier. Cherche bien, tu vas finir par le trouver. Il va inonder la pièce, les caisses vont flotter et une trappe ( sous l´eau) va être dégagée...

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
27 février 2004 à 13:03:29

salut,

je sais pas si ça a été traité, mais j´ai un souci avec Amalexia, là ou elle me demande d´enquêter sur la secte.
En fait à ce moment du jeu , je reviens de balmora et je tombe sur l´ordonnateur qui me dit que les machines attaquent la ville, j´y vais une fois le boulot effectué, un autre ordo me dit d´en faire part au temple, j´y go, là on me dit que je dois aller voir les ruines, ce que je fais en observant que mon journal se mets à jour en bas et me demande d´en faire part à mon employeur, zou ! direction temple ou l´on me dit d´en faire part à almalexia, mais le hic c´est qu´il y´a aucun moyen de lui parler de ça elle reste sur son idée de secte grrr !
si quelqu´un à une idée merci !

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
27 février 2004 à 13:10:40

Ben alors ou qui sont les pros ?

:up:

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
27 février 2004 à 13:57:30

ca m a fé idem mais tu pe qd meme avancé ! !
en fait almalexia s en bat les couilles de notre vie mais faut la pecho cette petite orgeuilleuse ! !!